le 26 octobre 2013
qualité prix pour moi cela est très bien je le conseille a recommander ce pantalon paréos douce
même pour la détente a la maison
le 7 décembre 2015
J'ai été conquise par ce pantalon quand j'ai fait un voyage en Thailand. En rentrant, j'ai été déçu que je n'avais pas acheté plusieurs pairs. J'ai tenté ma chance donc avec l'achat de ce pantalon de pêcheur sur Amazon et je ne regrette pas. C'est pas cher et c'est exactement comme en Thailand. C'est parfait....doux, confortable, très bien pour être à l'aise à la maison ou pour des activités d'été.

Thai Fisherman Pants Yoga noire écharpe longue pantalons paréos douces
le 14 mars 2014
Pantalon qui tient sa promesse : prix faible et confort correct. Très bien pour rester à la maison. Par contre, il est nécessaire de le laver séparément : le noir étant mal fixé.
le 20 mars 2014
Très déçu par la qualité du tissu et par la longueur du pantalon qui devrait plutot s'appeler pantacourt thai!y a mieux dans le genre!
le 30 juillet 2014
Cela fait pas mal d'années que j'utilise des pantalons de pêcheurs thaï. C'est confortable, agréable. Parfait. Sauf, évidemment, qu'à la longue ça s'use ! Avec ce modèle, j'ai retrouvé le confort à une différence près : Il y a une poche sur le côté droit ! Curieusement, elle dérange un peu... Autrement, c'est le bonheur
le 14 octobre 2014
extremement decu de cet achat
le pantalon est de tres mauvaise qualité !!!
on voit au travers tellement le tissu est mal fait....
c'est simple il rentré dans une enveloppe pour lettre .....
j'ai deja des pantalons de pecheur est c'est la premiere fois que j'en ai un de si mauvaise qualité.
le 6 juin 2014
Super matière et très agréable à porter, il est très bien coupé et tombe très bien. Je mesure 1.70 et le pantalon m'arrive au dessus de la cheville. C'est le 3 eme pantalon que je commande et je ne suis pas déçu.
le 6 décembre 2015
Tres confortable et doux, plutôt résistant compte tenu de la finesse( pas transparent mais très fin) parfait pour dormir et pour la maison mais pas pour sortir ou faire du sport en public...
le 12 avril 2015
bien reçu,,,,,,
offert à ma maman,
elle l'apprécie beaucoup,,,,,
un pantalon ample agréable simple
à bientôt qui sait !
le 30 mai 2013
bon produit conforme à mon attente - j'en suis contente
Bonne réception - conforme et en temps et en heure -