Fidèles à la réputation de la marque : solides et confortables. On peut ajouter de petites décorations qui se clips dans les trous, les enfants adorent.
Publié il y a 6 mois par Ozie Boo

3.0 étoiles sur 5 crocs ouvertes
taille trés grand je chausse normalement du 36,5 mais en sabot croc je prend du taille 3

où est passée la bride arrière comme sur la photo?????

elles ont malgré tout un énorme défaut qui fait que même si j'en voulais d'autres je n'en commanderais pas:LES FRAIS DE PORT!!!
Publié il y a 14 mois par Roxane Olivier

3.0 étoiles sur 5 crocs ouvertes, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya Slide Kids, Mules garçon (Chaussures)

où est passée la bride arrière comme sur la photo?????

3.0 étoiles sur 5 Chaussant à la bonne taille mais plutôt serré au niveau du dessus, 2 août 2015
Mes enfants adorent les Crocs, et je leur ai acheté celle-ci pour le judo, à porter en dehors des tatamis lors des entrainements et compétitions.
Bon confort des chaussures, mais elles sont un peu trop serrées sur le dessus, mes enfants ayant les pieds un peu forts. On ne trouve pas ce problème avec les sabots.
Je n'en rachèterai donc pas, mais ce sont quand même de bonnes chaussures.

5.0 étoiles sur 5 Fidèles à la réputation de la marque : solides et confortables, 14 janvier 2015

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais chausse trop grand., 14 août 2014
Trop grands ou peut-être trop larges, ces Crocs continuent de glisser des pieds de mon fils.
Ceci dit, bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Crocs, 19 août 2014
Super light to wear great for summer hols.
Great for down the beach.
My son also uses them as slippers.