le 10 juin 2014
Jamais déçue par levi's, il faut bien connaître sa taille, faire des essais et grâce à la coupe "bold curve" pour ma part il s'adapte parfaitement!
le 1 avril 2015
Ce jean fait de bien jolies jambes porté avec des escarpins à talons. Il s'adapte bien à mon bassin un peu arrondi et il ne baille pas derrière contrairement à d'autres jeans taillés pour les fesses plates. De plus il monte suffisamment à la taille pour qu'on ne voie pas la culotte dès qu'on est assise ou qu'on se baisse. En résumé je suis contente de cet achat.
le 18 novembre 2014
Je l'ai retourné, trop trop moulant, c'est vraiment pas agréable à porter.
Et malgré que se soit un bold curve il est taille basse donc attention !!!
le 16 décembre 2014
Coupe parfaite pour les formes féminines, matiere légèrement élastique et la possibilité de choisir la longueur en fait un jean proche du sur mesure.
le 8 juin 2015
Bien coupé comme tous les LEVI'S il fait de belles fesses !!!!!! Mais taille vraiment trop haute (niveau du nombril ) , je lai retourné .
le 3 novembre 2015
Acheter un jean Levi's représente, certes, un coût, mais je suis fidèle à cette marque car je ne suis jamais déçue. Ce jean taille parfaitement bien, ne se décolore pas au lavage ou ne ressort pas de la machine avec des lignes blanches. Au porter, il est très confortable, je ne crains plus de montrer ma lingerie si je me baisse. Je peux vivre librement sans me soucier de mon derrière !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mars 2014
Nous avions pris en référence l'étiquette de taille sur ce même jean acheté aux USA. Mais la taille ne correspondait pas à l'arrivée du produit. La taille était bien la même sur l'étiquette mais impossible à enfiler. Autre souci lors de la commande, entre le clic pour mettre l'article dans le panier et l'article contenu au panier au final, la référence produit avait changée... Peut-être pour ça qu'à l'arrivée ça n'allait pas?
le 22 novembre 2013
Très beau modèle, de très bonne qualité, et très agréable à porter car fin, et souple.
Attention à la taille si vous avez l'habitude des tailles un peu plus basse n'hésiter pas à prendre une taille en dessous.
le 10 janvier 2013
satisfaite de mon achat très agréable à porter taille super bien jean tendance au quotidien ou pour la détente au choix

Votre Jean Levi's en w 32 Revendeur Levi's, Prix discount