Taille: 42-43|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 29 juin 2013
ce ne sont plus des pieds que j'ai mais des paquebots!
Heureusement je suis très bien dedans donc je les adopte. Plus tard, je prendrai très certainement les sabots pour l'hiver :)
le 18 juillet 2014
bon....faut pas s'en cacher....l'esthétique de ces crocs est plus que limite....pour ma part je les trouve très moches...mais tellements confortables et pratiques...et puis bien moins cher que les sabots "classiques" crocs....
donc au final ...c'est parfait,livraison dans des délais satisfaisant....
le 30 juin 2013
Rien à dire, hyper confortables, un peu plus aérées que les crocs classiques, qualité de la matière comme d'habitude, des chaussons d'été!
le 27 août 2013
Qu'elles sont pratiques ces crocs! Je n'étais pas fan au départ du design, puis en ai acheté pour mon fils qui partageait son temps entre le sable, l'eau et la maison. Très faciles d'entretien (il suffit de les passer sous l'eau), je me suis laissée séduire pour moi et en suis ravie.
le 22 juillet 2014
Very sturdy sandals with sides securely attached to the sole. Sole is well designed for a normal foot arch and toes. Sandals are easy on/off, are only slightly slippery when wet, and would be very good for sandy beaches and poolsides.
Sandals delivered quickly as promised.
le 11 juin 2012
rien de spécial, des crocs, pratiques, solides et antitranspirantes.Confortables comme toujours moches mais pratiques.je dis moche, parce que si elles sont données comme mixte, elles font très homme tout de même
le 7 avril 2014
J'ai reçu mes sandales 1 jour avant la date prévue, en 3 jours ouvrés, pas mal Amazon !
Pour 16€ port compris, même Chez décath ils ne font pas mieux, et ce sont des "crocs", première "mise en pieds" géniale, un confort que je ne connaissais plus, légères (330g), je les ai surtout achetées pour les après rando et virées montagnes dans les gites. Cette légèreté se ressent bien en marchant. Elles tiennent bien au pied, pas trop larges, même avec des chaussettes elles ne glissent pas.
Je chausse du 42 et j'ai pris la fourchette 41-42, mon talon touche légèrement l'arrière, mais je préfère. Pour ceux qui préfèrent avoir plus d'aisance je conseille la tranche supérieure.
Bref, de bonne sandales qui respirent le costaud. Je conseille !
le 7 septembre 2013
très bonnes Crocs pour l'été, s'enfile facilement.
Pour la pointure, je pense préférable de prendre la double pointure supérieure que celle inférieure, par exemple si l'on chausse du 42, prendre le 42/43 plutot que le 41/42.
le 14 juin 2014
trop petit car pieds enflés mais selon les commentaires ça aurait du aller... ce qui n'est pas vraiment le cas.
j'ai pourtant pris une taille au dessus en plus...
le 13 avril 2014
C'est sûr qu'avec ça aux pieds on est pas glamour et sexy mais on est bien dedans. Le produit est de très bonne qualité et c'est en fait une seule pièce moulée rien de collé. Le matériau est léger et très agréable de plus ces chaussures se lavent super bien à l'eau et au savon et sont sèchent en un clin d'oeil idéales pour ceux qui ont quelques petits soucis de transpiration comme moi qui pue des pieds il faut le dire LOL

Voir 1 question avec réponse