Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

le 2 novembre 2011
En possession depuis un mois, à raison de 20' par jour, je peux le mettre à la poubelle car les roulettes du siège sont complétement usées, et impossible d'en trouver de rechange.
Donc pas cher, mais appareil jetable
11 commentaire|64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2013
j'ai acheté ce rameur pour mon fils de 16 ans à Noël, mais il est impossible de régler la force de travail car il n'existe pas de mollette pour régler la force de travail du rameur.
Vous effectuez donc vos exercices avec la même force et même ma fille de 8 ans peut s'en servir pendant des heures sans faire d'efforts.
Ce rameur ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 23 mars 2013
soit le produit était défectueux soit je me suis trompé mais en tout cas la qualité n'est pas au rdv
le 11 février 2013
permet peu d'amplitudes de mouvements et peu de résistance donc on a du mal à transpirer avec cet appareil ! je déconseille
le 21 avril 2015
résistance nulle,le rameur a cassé 2mois après l'achat alors que je ne pratique que 2X30MIN par semaine
on me l'a remplacé et là de nouveau au bout d'un mois il a encore cassé au même endroit,donc matériel de mauvaise qualité,je veux être remboursée!!
le 18 octobre 2014
le produit je l''est commandé le 1 septembre 2014 et à se jours le 18 octobre 2014 il est déjà cassé au niveau du cable en caoutchou je le déconseille pour ceux qui s'en servent tout les jours comme moi