5.0 étoiles sur 5 Superbe
Magnifique pull aise a porter en toute saison . Excellente tenue et qualite parfaite . Je recommande chaudement . Parfait .
Publié il y a 18 mois par Danloo

2.0 étoiles sur 5 Mitigé sur le pull pacific col V de tommy
J'ai commandé ce pull col V en taille L en noir.Le pull livré est conforme à la description du site, en revanche j'ai trouvé le V du col trop étroit par rapport aux autres pull col V d'autres marques de la même gamme.
Publié il y a 15 jours par stone21

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Pacific - Pull - Col V - Uni - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 pull hilfiger, 17 avril 2014
tres bien ,bonne qualité, resiste a la machine à laver
ne devient pas terne ou plucheux
prix interessant
logo discret

5.0 étoiles sur 5 Idée cadeau, 18 avril 2014
Mon mari fait du XXL dans d'autres marques et cela correspond au XXL Tommy pour autant que les articles ne soient pas de la gamme Denim. Celle-ci est plus moulante et rend le XXL trop petit.

Nous sommes ravis de ces pulls et en achetons régulièrement. Un très bon fond de grade-Robe.

2.0 étoiles sur 5 Mitigé sur le pull pacific col V de tommy, 7 août 2014
Comme Lacoste, Ralph lauren etc, en d'autres termes on ne voit pas beaucoup de différence entre un col v et un col rond.Attention c'est une question de goût .Sinon bon pull, prendre sa taille normale.

5.0 étoiles sur 5 Pull coton Pacific - Parfait, 10 juin 2014
Pull coton souple, assez fin, très souple, sobre - Logo discret
A porter à même la peau (coton très doux) ou sur une chemise.
Coupe et taille normale (pas ajusté)

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la présentation, 16 juillet 2014
Le pull est arrivé sans le logo HILFIGER en poitrine!!!!!!
J'achète un pull en soldes certes! mais sans le logo cela devient de la démarque!
Et dans ce cas....le prix n'est plus le même!

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 18 août 2014
A voir après plusieurs lavages mais en attendant c'est un joli pull, sobre et élégant. Commandé en xxl navy, il taille parfaitement, ni trop large ni trop près du corps.

4.0 étoiles sur 5 Pull TOMMY HILIFER, 28 juillet 2014
Très beau produit, doux au toucher et au porté, le prix aussi en solde est doux donc tout va bien

5.0 étoiles sur 5 Pull pacific, 25 octobre 2013
Pull de bonne qualité qui ne s'altère pas très vite dans le temps.Une belle coupe qui tombe bien ,choisissez donc votre taille habituelle.

2.0 étoiles sur 5 Il y a une grande volatilité de qualité, 20 juillet 2013
Je viens d'acheter ce produit en noir et en bleu. La qualité de textile était superb MAIS autour de la biceps droit de pull bleu il a y avait plus de textile que autour de la biceps gauche. Avec le pul noir je n'ai pas eu du tout des problèmes. Je suis vraiment décu!