4.0 étoiles sur 5 Très bien
Très bon casque par rapport au prix.

Le son est clair avec un bon rendu.
Le micro retranscrit clairement, pratique pour l'utiliser avec Skype.
Le casque en lui même est très léger, la longueur de fil est assez importante pour qu'on ai pas à rester collé au PC.

Seul petit bémol pour les têtes fines,...
Publié il y a 23 mois par sacrenat59

3.0 étoiles sur 5 Casque léger, écoute ok, micro correct.
Impeccable en utilisation avec skype ou autre logiciels du même genre. Les voix sont audibles et claires.

Publié il y a 22 mois par JFE

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser PC3 chat Micro-Casque PC VOIP binaural Connecteur 2 x Jack 3,5 mm Noir (Appareils électroniques)
Très bon casque par rapport au prix.

Le son est clair avec un bon rendu.
Le micro retranscrit clairement, pratique pour l'utiliser avec Skype.

Seul petit bémol pour les têtes fines, il a tendance à glisser.

3.0 étoiles sur 5 Casque léger, écoute ok, micro correct., 6 mai 2013

Quelques points noirs : Pour ce qui est de l'écoute musicale il y a mieux, le son est moyennement riche. Des basses certes audibles mais en retrait et des aigus peu agréables lorsque le niveau du volume est élevé. A niveau moyen on peut entendre les bruits extérieurs environnants mais l'écoute est bonne.

Les films passent bien, le casque est léger et adaptable même pour les petites têtes. Évidemment les oreillettes en mousse peuvent se retirer. Le micro aussi marche bien, il n'englobe pas les bruits environnants, juste la voix qu'il restitue correctement.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour la VOIP, 3 avril 2013
Le casque semble solide comme toujours avec cette marque. Il est léger et plutôt confortable.
La qualité audio est suffisante pour de la voix, le micro est également parfaitement adapté : pas de souffle ni de parasites.
Pour un usage de type téléphone via internet, logiciels de reconnaissance vocale, il fait son travail pour un tarif très raisonnable.
Petit bémol : on ne peut porter le micro que sur la gauche.

1.0 étoiles sur 5 Mécontent - en panne au bout de 2 mois d'utilisation, 15 janvier 2014
Le son a commencé à émettre des grésillements, puis le haut parleur droit n'a plus fonctionné puis le gauche est devenu inaudible.
Les personnes ne m'ont jamais bien entendues, le micro n'est pas de super qualité.
Pour info, je l'ai utilisé environ 32h00 par semaine depuis début novembre. Nous sommes début janvier, il ne fonctionne déjà plus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 juillet 2013
Convient parfaitement pour discuter sur Skype, Msn, Teamspeak...
Léger, agréable, bref, ce qu'il me fallait!

Attention tout de même, c'est un micro/casque de communication. Pour écouter de la musique seul, je préférerais quelque chose de plus isolant...

4.0 étoiles sur 5 tres bien pour l'usage prevu, 21 août 2014
Casque léger et confortable.
Parfait pour les conversations, non seulement sur PC mais aussi sur tablette ou smartphone.
J'ai acheter l'adaptateur 2 broches vers mini jack et ce casque remplace désormais mon oreillette bluetooth : le son est bien meilleur pour moi et mes interlocuteur, l'élimination du bruit ambiant aussi.

Attention cependant : ce n'est pas un casque Hi-Fi. Ne vous attendez pas à profiter d'un son cristallin pour écouter de la musique : le rendu est assez mauvais car le casque fait ressortir les médiums et peu les basses et aigus. Parfait pour la voix mais rien d'autre.

Petite critique tout de même : l'articulation du micro n'est pas très ferme. À vérifier sur le long terme qu'elle ne se deserre pas davantage.

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 mars 2013
J'adore ce casque, il tient au oreilles et le sont entrant/sortant est tous a fais correct. Aucun regret. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon micro, 15 septembre 2014
Très bon micro-casque, léger, sensible mais pas trop.
Finition plastique qui ne pose pas de problème si vous en prenez un minimum soin.
Confortable, même après plusieurs heures d'utilisation excepté si vous avez des lunettes, risque d'avoir un peu mal aux oreilles au bout d'un long moment
2 prises d'entrée (casque et micro), fonctionne bien sous Linux et Windows.

Utilisation depuis décembre 2013, pas de problème.

La qualité du casque est plutôt bonne pour les films et rend bien les voix lors de conversation.
Pour le prix, c'est un bon micro.

5.0 étoiles sur 5 très bon casque, 9 octobre 2014
Solide même si il n'en a pas l'air

Bon son et bon micro

Je l'ai depuis 6 mois et pas de soucis

Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Correct pour son usage, 31 janvier 2015
J'ai branché le casque sur l'adaptateur Jack DEXLAN RJ2 Jack raccordé à un Amarys 320.
Le son de la voix est très audible sur les 2 oreilles et l'interlocuteur entend correctement mais il faut vraiment placer le micro au bon endroit. Il y a un léger souffle (provoqué probablement par le téléphone). Quand on voit les bandes passantes télécom pour la voix, on se rend compte que le casque risque de laisser passer des parasites qu'on n'aurait pas eu sur le combiné.
Je cherche encore la meilleure position pour améliorer le confort car je trouve que le casque provoque de légères douleurs à la longue (plus d'une heure) sur le pavillon de l'oreille sur lequel il repose en grande partie.
Les fils sont vraiment très fins et le casque est en "pur plastique". A manier avec délicatesse donc ...