5.0 étoiles sur 5 Excellent achat
Très bon achat. Ce coussin soulage très rapidement les douleurs éprouvées au niveau du dos et du cou, et permet de détendre les muscles. Je le conseille vivement.
Publié le 16 juillet 2012 par TIZOU

Bon produit. Petite astuce pour optimiser l'effet chaleur et pouvoir continuer à bouger, le maintenir avec une ceinture lombaire.
Publié il y a 9 mois par SDB

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 LES CHOCHOTTES, 6 décembre 2013
Produit répondant à mes attentes comme chez le kiné. A recommander à tous ceux qui ont des problèmes de dos.

2.0 étoiles sur 5 Les chochottes - la lombaire emplâtre à base de graines de lin, 14 octobre 2013
Seulement, après à peine 6 mois d'utilisation et en respectant la notice d'emploi à la lettre, le coussin se déchire aux 4 coins des coutures intérieures et on sème les graines sur le sol. C'est bien dommage, car vu le prix, tout le monde ne peut pas en acheter 2 par an.

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 8 février 2013
Coussin plus souple que le modèle précédent. Efficace et facile à utiliser. Veiller à bien le poser sur le plateau tournant du micro-ondes pour qu'il tourne bien, sans buter contre les parois.

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur !, 9 janvier 2013
Très bon rapport qualité/prix.
Efficace et facile d'utilisation (3 mn au micro-ondes).
Si j'avais su, je l'aurais commandé bien avant. A se procurer de toute urgence...

5.0 étoiles sur 5 Coussin emplâtre lombaire Les Chouchottes, 23 mars 2014
Article correspondant exactement à mes attentes, sitôt essayé sitôt adopté ! Pour l'instant utilisé uniquement en chaud : la chaleur qui se diffuse sur un long moment décontracte bien les douleurs.

4.0 étoiles sur 5 oui j'adore, 11 février 2014
quel bonheur pour mon dos, pour mon cou, elle retient bien la chaleur et longtemps. Je l'ai recommandé à tout mon entourage

5.0 étoiles sur 5 Bonheur, 28 janvier 2014
Pour les adeptes de la bouillotte, la chochotte va changer votre vie. Fini de remplir votre vieille bouillotte. La chaleur dure plus longtemps. Impeccable pour les douleurs : ventre, cou, lombaires. Manque une housse de protection lavable, c'est dommage

5.0 étoiles sur 5 Pour petites douleurs musculaire courbatures, 15 janvier 2014
Petit indispensable pour les douleurs musculaires. Évite souvent l utilisation de cachet et pommade. Quelques minutes au micro onde et soulagement

5.0 étoiles sur 5 chochottes, 23 décembre 2013
Ce produit est très bien et respecte les normes on se brûle pas et pratique a amener en voyage je le conseil passez de très Bonnes Fêtes

Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire