5.0 étoiles sur 5 Great Songs by Rihanna
Publié le 11 septembre 2011 par Stella Carrier

3.0 étoiles sur 5 qualités commerciales mais artistiquement pauvre
Un album de pop commercial pour ados, efficace, des chansons pop sucrées, pré-fabriquées qui nous rentrent dans la tête après 2 écoutes bref du Rihanna.
Publié le 29 juin 2011 par R. Melissa

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Great Songs by Rihanna, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD)
"Loud" by Rihanna is very fun to listen to. The songs on this "Loud" collection are up-tempo and enjoyable to listen to. My favorite song on this collection by Rihanna is "Cheers (Drink to That)" with Avril Lavigne. I enjoyed the "Cheers" song because it sent a message to strive to be happy and have fun regardless of what others think or say about you. This meaning is essential to hear because it is more beneficial for overall well-being to avoid concerning oneself with what others may think of them. I say this more from a more aware perspective because I have personally found that others are going to think and/or say whatever they want regardless of personal joy level. Therefore, living your life towards what feels joyful is more important than being concerned about gossip. The "Cheers" musical track communicates this theme very well. "Loud" by Rihanna is great to get if you enjoy any of Rihanna's songs, especially "Umbrella" and/or "Drive". This is due to the fact that Rihanna's music on this cd is in the same upbeat spirit as those two songs.

3.0 étoiles sur 5 qualités commerciales mais artistiquement pauvre, 29 juin 2011
R. Melissa (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD)
Artistiquement l'album est très pauvre, de la musique pour vendre et uniquement pour vendre, il n'y a rien de très recherché, d'ailleurs Rihanna n'écrit même pas ses propres chansons.
On peut noter les progrès vocaux de Rihanna (ou celui des logiciels et des gens qui corrigent sa voix ?)
Je ne retiendrai que trois chansons plutôt réussies, Man Down, California King Bed et Love the way you lie part II.

Si vous cherchez à vous amuser cet est album est fait pour vous, si par contre vous recherchez quelque chose de plus profond, de la musique qui vous donne des émotions, vous ne trouverez pas ça dans Loud.

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 22 décembre 2010
Quentin (Maubeuge, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud [Explicit] (Téléchargement MP3)
J'attendais cet album depuis longtemps, et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Les musiques sont bien rythmées, ce qui change radicalement par rapport au précédent album Rated R, beaucoup plus sombre mais néanmoins excellent.
Toutes les musiques se valent à peu de choses près, mentions spéciales à Only Girl In The World et Skin, mes préférées.

3.0 étoiles sur 5 Sympathique album Pop, 17 novembre 2010
Alastor78 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD + DVD) (CD)
Après quelques écoutes je peux enfin faire le bilan de cet album dont je n'attendais pas grand chose (je peux même dire que les premiers extraits m'avaient semblé médiocre) et qui au final s'avère convaincant. En partie libéré des influences r'n'b des premiers albums mais aussi des revirements plus pop-rock des derniers, Rihanna continue encore de se chercher, balader d'un style à un autre par une maison de production qui semble surtout chercher à toucher le public le plus large. Résultat: Loud surfe sur la mode éléctro du moment et mise sur des textes dont les interminables sous-entendu sexuel finissent parfois par gaver. Tout ça gâche un peu l'album et alors que la chanteuse change de registre à chaque chanson on a plus l'impression d'être face à une compilation qu'à un vrai album cohérent.

ça manque donc d'unité et aussi de personnalité mais si on juge les chansons une à une il faut avouer que l'ensemble est plutôt sympathique. Les sons éléctros sont loins d'être aussi étouffant que ce qu'on aurait pu croire et l'ensemble dispose d'une belle énergie. Les chansons les plus pop (Cheers, Only Girl) remplissent parfaitement leurs fonction festives, la suite du duo avec Eminem "Love the way you lie" est du niveau de la première partie et la chanson "Men Down" dans laquelle on retrouve le côté plus sérieux de ses meilleurs chansons passés mais fait une très bonne impression. Seul la très fade ballade "California King Bed" m'a laissé indifférent sur l'album. Le reste est une belle suite de titres entraînants et dynamiques parfois un peu gâchés par des producteurs trop étouffants mais qui, dans l'ensemble, fonctionnent.

2.0 étoiles sur 5 arrivé cassé, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD)
dommage que la boite cd soit arrivée cassée car c'était pour faire un cadeau. J'ai du me débrouiller pour trouver une boite cd !

3.0 étoiles sur 5 Album, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD)
Joli album mais pas toutes les chansons. Respect des délais de livraison et très bon état. A recommander, rien à signaler, pas d'autres commentaires à faire.

5.0 étoiles sur 5 loud, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (Téléchargement MP3)
une belle chanson dont son album est tres tres bien rihanna est tres estimé par tout le monde dont elle fait de tres bon album

5.0 étoiles sur 5 Loud de Rihanna, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD)
Super album ! De très belles chansons, un CD qui réveille ! A recommander aux fans de Rihanna ou tous ceux qui aiment la musique qui bouge.

5.0 étoiles sur 5 musique, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD)
acheté pour offrir à Noël à ma fille, le CD a beaucoup plu. Musique qui bouge, sympa... Rihanna comme on l'aime...

4.0 étoiles sur 5 Sympa et coloré dans l'ensemble, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD)
"Loud" de Rihanna est dans l'ensemble un bon album, coloré, vif et pop. Attention, Beaucoup de chansons un peu fades trop marketing, sauf "Only Girl in the world" et "S&M". Agréable à écouter! ♥
Pochette originale mais chansons dans le but commercial. Je le conseille aux vrais fans de la chanteuse, j'ai bien fait de l'acheter, mais si vous n'aimez pas le style "Rihanna" , ne l'acheter pas...☺

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xae2629b4)

Loud
Loud de Rihanna (CD - 2011)
Cliquez pour plus d'informations
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires