le 10 janvier 2014
très belle montre esprit
il faut juste faire attention car elle se raye très vite
le système de fermeture est un peu dur
mais sinon elle est très bien
je recommanderai cette montre
le 25 novembre 2013
Très satisfaite de mon achat qui est du plus bel effet. Sobre et élégant. Beaucoup de classe. Le prix très appréciable également et l'envoi très rapide.
J'adore !!!
le 11 février 2014
il n'est pas indiqué dans le descriptif du produit que le bracelet n'est pas ajustable . le poignet étant trop serré, retour à amazon
le 10 mars 2014
attention montre ayant un bracelet non reglable. meme avec un poignet fin on s accroche et on se fait des pincons
le 25 octobre 2014
TRES JOLIE TRES FINE J ESTIME QU ELLE FAIT TRES FEMININE ET MARCHE BIEN C EST CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT
le 5 décembre 2013
Je suis très deçus par ce produit qui ne ressemble pas du tout à la photo de démo!
Sur la photo on a l'impréssion d'avoir un "relief" autour du cadran, détrompez vous le contour est aussi plat que le bracelet!