5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - ES104802003 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Blanc (Montre)
bracelet en cuir très bien fini, montre avec cadran très lisible Emballage de la marque Esprit présente une boîte cadeau

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 juin 2014
je recommande cette montre de marque feminine,ni trop grande ni trop petite pour le poignet .en metal brossé et joli bracelet cuir blanc avec surpiqures discretes

5.0 étoiles sur 5 féminine et originale, 2 juin 2014
très sympa le cadran argenté sur le bracelet cuir blanc avec surpiqures fushia. Très bon rapport qualité/prix, je la conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 10 mai 2013
Allergique au métal, le dessous en cuir me convient parfaitement. La couleur blanc pour l'été est agréable. Manque peut-être de finition.