undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 6 octobre 2015
Après le sombre Rated R, Rihanna revient l'année d'après et propose un album pop coloré avec son univers teinté de rouge.
On ne va pas se mentir, l'album est fait pour vendre, et de ce fait, il est plutôt bien produit et il est agréable à écouter.
C'est un album très correct, on passe un bon moment dessus lorsque nous sommes en soirée avec des amis mais ça s'arrête là.
Pourquoi ? Cet album est vide et n'a aucune profondeur. Les textes sont creux (Rihanna en plus de ça, ne s'implique pas dans le processus artistique et n'écrit pour ainsi dire jamais). Les titres sont tous différents... la variété a du bon mais le problème et qu'il n'y a aucune logique, aucun fil conducteur un minimum artistique. On passe de la pop à du r&b pour continuer vers de l'electro et enfin du raggae. Tout ça sans la moindre logique. Nous sommes loin d'ûn bon album pop cohérent comme Madonna savait le faire avec True Blue ou mieux encore, avec Like a Prayer alors qu'elle n'avait même pas 6 ans de carrière (contrairement à Rihanna qui ne cesse de dégringoler qualitativement avec les années).
Je ne dis pas que l'album est mauvais, loin de là, sa mission première et de nous divertir un temps et c'est réussit mais ça s'arrête là. Aucune chanson n'est suffisamment forte pour accéder à un classique de la musique pop. Pas suffisamment de personnalité, d'originalité et de créativité. C'est d'ailleurs un album que quasiment tout le monde a oublié tant son contenu est facile et peu personnel.
Cependant, il vieillit bien et reste agréable à écouter. Un bon album pour un produit markeging qu'est Rihanna donc.
le 22 décembre 2010
J'attendais cet album depuis longtemps, et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Les musiques sont bien rythmées, ce qui change radicalement par rapport au précédent album Rated R, beaucoup plus sombre mais néanmoins excellent.
Toutes les musiques se valent à peu de choses près, mentions spéciales à Only Girl In The World et Skin, mes préférées.
le 6 décembre 2012
"Loud" de Rihanna est dans l'ensemble un bon album, coloré, vif et pop. Attention, Beaucoup de chansons un peu fades trop marketing, sauf "Only Girl in the world" et "S&M". Agréable à écouter! ♥
Pochette originale mais chansons dans le but commercial. Je le conseille aux vrais fans de la chanteuse, j'ai bien fait de l'acheter, mais si vous n'aimez pas le style "Rihanna" , ne l'acheter pas...☺
le 29 juin 2011
Un album de pop commercial pour ados, efficace, des chansons pop sucrées, pré-fabriquées qui nous rentrent dans la tête après 2 écoutes bref du Rihanna.
Artistiquement l'album est très pauvre, de la musique pour vendre et uniquement pour vendre, il n'y a rien de très recherché, d'ailleurs Rihanna n'écrit même pas ses propres chansons.
On peut noter les progrès vocaux de Rihanna (ou celui des logiciels et des gens qui corrigent sa voix ?)
Je ne retiendrai que trois chansons plutôt réussies, Man Down, California King Bed et Love the way you lie part II.

Si vous cherchez à vous amuser cet est album est fait pour vous, si par contre vous recherchez quelque chose de plus profond, de la musique qui vous donne des émotions, vous ne trouverez pas ça dans Loud.
le 11 novembre 2011
Album très sympa, dynamique et varié. Je ne suis pas une grande fan de cette artiste mais j'ai bien aimé la rythmique de ses dernières chansons, j'ai donc décidé de me procurer son album. Je ne suis pas déçue, au contraire, je suis très contente. Mon coup de coeur : la dernière chanson avec Eminem !
le 26 juin 2014
Tres satisfaite - hyper satisfaite - sauf que ce CD n'était pas pour moi - mais c'était un cadeau d'anniversaire pour ma petite fille de 10 ans ! Elle était "super contente" heureusement que les parents m'avaient aidés pour ce choix - car moi ce n'est pas trop mon style de musique !
le 1 décembre 2012
I could find a name for Rihanna !
Best groove in a while, feelings and technology !
And...What a voice !

The 80's had M.Jackson, Madonna and Prince (Of course...).
2012 has Rihanna.

And it's kicking butts !
le 11 septembre 2011
"Loud" by Rihanna is very fun to listen to. The songs on this "Loud" collection are up-tempo and enjoyable to listen to. My favorite song on this collection by Rihanna is "Cheers (Drink to That)" with Avril Lavigne. I enjoyed the "Cheers" song because it sent a message to strive to be happy and have fun regardless of what others think or say about you. This meaning is essential to hear because it is more beneficial for overall well-being to avoid concerning oneself with what others may think of them. I say this more from a more aware perspective because I have personally found that others are going to think and/or say whatever they want regardless of personal joy level. Therefore, living your life towards what feels joyful is more important than being concerned about gossip. The "Cheers" musical track communicates this theme very well. "Loud" by Rihanna is great to get if you enjoy any of Rihanna's songs, especially "Umbrella" and/or "Drive". This is due to the fact that Rihanna's music on this cd is in the same upbeat spirit as those two songs.
le 11 décembre 2011
cet album est le meilleur album de rihanna, avec des featurings américains avec le rappeur drake, la rappeuse de young money "nicki minaj" et le rappeur de detroit, protégé de 50 cent et dr dre : "eminem" !!!
le 19 mai 2012
Un album impeccablement produit, des titres détonnants avec quelques titres qui s'envolent vers une virtuosité rare mais une volonté de faire quelque chose de forcément efficace qui peut nuire à l'ensemble.