Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 28 décembre 2014
Fan de Rihanna j'adore cet album. Il y en a pour tout les styles et on ne s'ennuie pas à l'écouter.
le 3 avril 2011
Des rythmes différents, endiablés, lents et des textes parlant de tout !!!!!
le 22 novembre 2010
a premier ecoute l'album est pas mal mais pas du tous du niveux de l'excellent Rated R sortit il y a 1 an vraiment a aprt 3 ou 4 morceaux bon voir tres bon comme la suite du duo rihanna eminem le reste est vraiment du moyen du pop a limite dance music bref l'album ne peu pas plaire a tous le monde et surtout entierement car trop de style different
le 16 novembre 2010
L'album est très sympa bon par contre je suis assez déçu car j'ai commandé cet article puis j'ai reçu l'édition sans DVD (en même temps je trouvais bizarre qu'elle soit 2€ de - alors qu'il y avait un DVD en +...)
55 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Une bête de scène, des concerts mortels qui envoyaient du bois, du pogo dans la fosse....bref de l'arrachage en règle
le 2 janvier 2012
J adore cet album, ses chansons, c est l un de mes album préféré. ras! La chanson que j adore dans celui la c est CHEERS (drink to that).
le 20 octobre 2011
Cela ne vaudra jamais l'album avec le titre 'Umbrella' ... la magie se meure.

Il n'y a plus que les clips qui rattrappent le reste.
le 23 novembre 2010
Je n'aime pas, elle chante toujours de la même manière avec une voix nasillade. Par contre, l'album plait à mes enfants qui ne cessent de frodoner les chansons. Pour moi, sans commentaire