undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 décembre 2012
J'ai acheté cette compil' après m'être perdu dans la forêt des "équivalences", et je ne le regrette pas. Certes, l'intérêt réel tient en deux cd, et on se retrouve avec cette ribambelle de titres qualifiés abusivement de "Tubes" alors qu'on a réellement l'impression de les entendre pour la première fois (cela ne vous est jamais arrivé ? ;-), et cela sent vraiment le remplissage commercial. Mais pour les titres "connus" ("Video Killed The Radio Stars", "99 Luft ballons", "Call Me" etc..), c'est un vrai régal. Le son est très bon (remixé ?) et on replonge avec délice dans ces années boules à facettes. Je ne regrette pas mon achat.
le 17 juin 2013
J'ai pas trouvé mieux niveau compilation des années 80.
Je recommande donc ce CD pour vous replonger dans cette fabuleuse décennie.
le 30 novembre 2013
Nécessaire pour mélomanes avertis ! Sans doute une bonne idée de retrouvailles entre amis de longue date ! A écouter sans modération.
le 8 février 2013
Rapport qualité prix OK
Un disque sur les cinq ne me correspond pas mais sinon j'ai retrouvé toutes les musiques que j'écoutais dans les années 80.
Parfait
le 18 août 2014
Je suis satisfait de ce coffret comprenant cinq CD avec des chanteurs différents. Pour moi, c'est que je préfère et je n'achète pratiquement que des compilations. Quant au produit concerné, je le trouve extra. Il n'y a rien à redire, j'en suis enchanté et je le recommande.
le 26 septembre 2013
c'est une bonne compile, on retrouve tous les titres étranger les plus connus des années 80, vraiement trés bien.
pour les gens qui sont fans de cette époque, vous ne serez pas déçu.

merci...
le 14 juillet 2014
Voilà ce qui animera mes soirée entre potes de même génération !!
Marre de Guetta et autres rappeurs nuls avec leurs nanas à poils gesticulant de façon très provoc'. !!!
le 18 septembre 2013
déçue car un certain nombre de chanteurs ou groupes manque à l'appel : wham, madonna, depeche mode, duran duran ...
Bonnes musiques qui me rappellent mes 20 ans, les chansons sont bien remixées, entrainantes, superbes ! Quelques chansons que je n'ai pas aimé (mais il faut de tout pour tout le monde; si moi j'aime pas d'autres aimeront).
le 1 juillet 2012
envoyé très rapidement, en parfait état, CD conforme à mes attentes, vendeur à recommander
ce CD fait revivre des tubes des années 1980, c'est un voyage nostalgique