5.0 étoiles sur 5 TOUR DE COU PROTECTION DU FROID
Ce tour de cou est doux et agréable à porter et puis vous pouvez le mettre à votre convenance soit sur le nez et les oreilles ou encore protéger en plus votre tête.
Très efficace pour le prix!
Publié le 21 janvier 2013 par NAVARRO Jeannine

3.0 étoiles sur 5 pratique
je recommande ce produit car il tient bien mais je trouve qu'il ne tient pas très chaud sur les cotes quand je faisais du ski
Publié il y a 10 mois par MISCHLER Yuka

5.0 étoiles sur 5 TOUR DE COU PROTECTION DU FROID, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUR DE COU / MASQUE / PROTECTION MICRO FIBRE POLAIRE "URBAN PROTECT" - AIRSOFT / PAINTBALL / MOTO / SKI / OUTDOOR (Divers)
Très efficace pour le prix!

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 21 janvier 2012
Ce produit est super, il tient chaud et coupe le vent efficacement. Il tient bien en place sur le visage. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Doux, chaud & efficace, 23 novembre 2013
Acheté pour mon mari qui travaille de nuit en extérieur, il m'a dit en être ravi. Doux chaud léger et protégeant bien du vent, il ne s'en passe plus.

4.0 étoiles sur 5 Chaud et doux, 19 octobre 2013
J'utilise ce cache cou pour faire de la moto.
La matière est très agréable et reste relativement chaud mais a vitesse élevé il y a un peu d'air frais qui passe, mais cela reste acceptable.
Il est très facile de mettre un partie du cache cou sur le nez et même oreille.

5.0 étoiles sur 5 Sympa pour l'airsoft, 29 décembre 2012
article super pratique pour l'hiver, mais aussi pour l'airsoft, il est épais et tien bien en place, je l'ai utiliser aujourd'hui et il faisait chaud, et ce tour de cou n'a pas trop chauffer, bien sur en respirant par la bouche, il devient un peu humide mais ce n'ai pas gênant, très bon choix je le recommande

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 2 janvier 2013
génialement très doux et agréable à porter ! et pour son prix çà ne m'embête pas du coup de le laver à la mains !

4.0 étoiles sur 5 tour de cou/masque/Protection micro fibre polaire, 26 mars 2013
Bel article très apprécié par grand vent et froid. Me sera très utile lors de mon prochain séjour en Russie

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 20 février 2013
J'ai recu ce produit dans les temps comme toujours avec amazon,produit conforme a la description protége vraiment bien du froid,le polaire est trés agréable!!!A acheter sans souci

4.0 étoiles sur 5 Doux, chaud & efficace, 29 août 2014
Après 1 an d'utilisation :
Doux, chaud, léger et protégeant bien du vent, fait bien sa fonction de couper le vent et tenir chaud.
Au niveau qualité du textile , il y a mieux mais c'est largement suffisant pour moi. Dans le temps, le textile aurait tendance à s'élargir, heureusement il y a une ficelle pour resserrer le tour de cou, donc pas trop gênant. Par contre, c'est légèrement boulocher à cause des scratch du blouson moto ...

5.0 étoiles sur 5 Super produit., 18 janvier 2015
Bien plus efficace que l'écharpe, qu'il faut nouer, qui se défait, qui finit par tomber, etc.
Super chaud, coupe le vent, ne gratte absolument pas... Super produit. Maintenant, faudra voir dans le temps, comment ça tient, mais là, sur du court terme, ça parait très bien.