5.0 étoiles sur 5 TOUR DE COU PROTECTION DU FROID
Ce tour de cou est doux et agréable à porter et puis vous pouvez le mettre à votre convenance soit sur le nez et les oreilles ou encore protéger en plus votre tête.
Très efficace pour le prix!
Publié il y a 17 mois par NAVARRO Jeannine

3.0 étoiles sur 5 Qualité
Livraison du produit en bon état, bien emballé et dans les temps mentionné par Amazon.
Prix excessif pour ce tour de cou. Laine peu épaisse et de moindre qualité.
Publié il y a 15 mois par LuckStar34

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TOUR DE COU PROTECTION DU FROID, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUR DE COU / MASQUE / PROTECTION MICRO FIBRE POLAIRE "URBAN PROTECT" - AIRSOFT / PAINTBALL / MOTO / SKI / OUTDOOR (Divers)
Très efficace pour le prix!

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 21 janvier 2012
Ce produit est super, il tient chaud et coupe le vent efficacement. Il tient bien en place sur le visage. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Doux, chaud & efficace, 23 novembre 2013
Acheté pour mon mari qui travaille de nuit en extérieur, il m'a dit en être ravi. Doux chaud léger et protégeant bien du vent, il ne s'en passe plus.

4.0 étoiles sur 5 Chaud et doux, 19 octobre 2013
J'utilise ce cache cou pour faire de la moto.
La matière est très agréable et reste relativement chaud mais a vitesse élevé il y a un peu d'air frais qui passe, mais cela reste acceptable.
Il est très facile de mettre un partie du cache cou sur le nez et même oreille.

5.0 étoiles sur 5 Tour de cou chaud et protège bien, 24 avril 2013
Même si ce tour de cou ne vaut pas un masque à gaz, il permet de filtrer l’air quand on reçoit du gaz lacrymogène. Même en mouvement il ne tombe pas car il y a possibilité de régler la taille. Très efficace contre le froid.

3.0 étoiles sur 5 Qualité, 3 avril 2013
Prix excessif pour ce tour de cou. Laine peu épaisse et de moindre qualité.

4.0 étoiles sur 5 tour de cou/masque/Protection micro fibre polaire, 26 mars 2013
Bel article très apprécié par grand vent et froid. Me sera très utile lors de mon prochain séjour en Russie

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 2 janvier 2013
génialement très doux et agréable à porter ! et pour son prix çà ne m'embête pas du coup de le laver à la mains !

5.0 étoiles sur 5 Sympa pour l'airsoft, 29 décembre 2012
article super pratique pour l'hiver, mais aussi pour l'airsoft, il est épais et tien bien en place, je l'ai utiliser aujourd'hui et il faisait chaud, et ce tour de cou n'a pas trop chauffer, bien sur en respirant par la bouche, il devient un peu humide mais ce n'ai pas gênant, très bon choix je le recommande

3.0 étoiles sur 5 pratique, 5 avril 2014
je recommande ce produit car il tient bien mais je trouve qu'il ne tient pas très chaud sur les cotes quand je faisais du ski

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›