4.0 étoiles sur 5 Seiko montre, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko - SKP383P1 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Montre correspondant à mes attentes,fidèle à la photo publiée . Belle et sobre ,élégante.
La fiche photo est très détaillée .

5.0 étoiles sur 5 une montre élégante et robuste à petit prix, 28 août 2012
Cette Seiko est fidèle à la réputation de la marque : solidité, prix compétitif et élégance sont au rendez-vous. J'en avais déjà une, donnée par l'un de mes amis il y a plus de vingt ans, dans le même style habillé et je me suis dit : "Pourquoi pas une autre ?" Je croyais l'avoir déjà rayée (je suis un spécialiste), mais en fait, le verre et le cadran ont tenu bon, et il s'agissait d'un dépôt de plâtre, d'enduit ou de peinture, que sais-je, de l'un des nombreux murs auxquels je me suis heurté (sachant que je la porte au poignet droit). Un article à recommander, d'autant plus que le bracelet, contrairement à certains modèles d'autres marques, est de très bonne facture.