5.0 étoiles sur 5 un tres bonne article
Un excellent produit rien à redire je l'utilise tout le temps la batterie très bien le son est excellent vraiment rien à dire à part utilisation vraiment excessive comme je fais il ne fais pas mal au oreilles même sur long termes
Publié il y a 14 mois par Lebrun-Laurent Lloyd

3.0 étoiles sur 5 Correct, mais une mauvaise ergonomie
Acheté pour les déplacements quotidiens dans les transports en communs, ce casque est correct : le son est bon, le micro est assez bon, il s'appaire facilement et avec plusieurs appareils.
Ce n'est pas un super casque sur le plan sonore, soyons clairs, mais franchement, il y a bien pire !
Au début, j'ai eu comme l'a signalé un...
Publié il y a 3 mois par M. Sylvain Cuche

5.0 étoiles sur 5 un tres bonne article, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARCTIC P311 Noir - Casque audio sans fil bluetooth pliable avec microphone pour téléphone portable (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 6 février 2013
Le son est clair, le bluetooth se connecte rapidement, la tenue est stable (ne glisse pas)... On peut courir avec sans risquer de le perdre, bref un très bon produit pour tous les jours (pour attraper les trains par exemple :-)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour regarder la TV, 20 avril 2013
Je l'utilise pour regarder la TV sans déranger. Couplé avec le transmetteur "TaoTronics TT BA01" ça marche très bien.
Un peu de stress au moment de la mise en place car la notice est sans aucun intérêt. Heureusement on trouve des tests sur des blogs qui pallient à ce problème.
Ce qui manque le plus sur la notice :
- une diode rouge s’allume durant la charge et s’éteint lorsque la batterie est chargée
- cette même diode clignote lorsque la batterie a besoin d'être chargée

3.0 étoiles sur 5 Correct, mais une mauvaise ergonomie, 10 décembre 2014
Au début, j'ai eu comme l'a signalé un commentaire un petit bruit de sifflement dans l'oreille droite, mais il a disparu.

Non, là où le bat blesse vraiment, c'est sur le plan de l'ergonomie :
- la largeur du casque n'est pas réglable
- une fois déplié, l'arceau est vraiment rigide
- le contour d'oreille est mal fichu, avec un enfoncement juste derrière les oreilles

En clair, avec un manteau, ou sur un siège, l'arceau vient buter et déplacer les écouteurs. Quand rien ne gêne, il fait vite mal derrière les oreilles. J'ai une assez grande tête, je pensais que ça venais de là, je l'ai fait essayer à mon épouse : verdict identique.

Suggestions :
- utiliser une matière plus souple pour l'arceau.
- prévoir sur le contour d'oreille une matière plus douce/souple/molle.

4.0 étoiles sur 5 Très efficace pour faire du sport, 10 février 2014
Sans être un grand sportif, je cherchais une solution légère, avec une bonne qualité sonore (pas besoin d'un son extraordinaire) et une bonne tenue pour mes séances de footing (3-4 fois par semaine sur des courses de 30 minutes si vous voulez comparer à votre activité.)
Après plusieurs comparatif, j'ai acheté ce casque et j'en suis très satisfait.
Le port sur les oreilles est agréable, la liaison avec Iphone rapide, le son plus que satisfaisant.
Par ailleurs, l'étui de transport permet de laisse le casque dans le sac sans risque de casse.

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 22 janvier 2014
Je cherchais un sans fil qui ne soit pas un intra et c'est le petit prix du p311 qui a fait que suis partie à la recherche de test. Le test d'un site pro me l'a fait acheté et je ne suis pas déçue du tout. Il est léger, une fois mis on ne le sens pratiquement plus. Il est tout fois un peu particulier à mettre cela dit rien de compliqué. Le son est bon pour la musique ainsi que pour la téléphonie. Bref ravie.

5.0 étoiles sur 5 Super bon son, 4 février 2014
Le son est impeccable il est même amplifié sur mon PC portable et je le trouve confortable et NE fait pas mal au oreille même après de longue heure d'utilisation et ce grâce au coussinet sur les écouteur. Je le recommande sans hésitation !

2.0 étoiles sur 5 Tenue du casque, 28 janvier 2014
J'ai aimé:
La conception du casque
La fonctionnalité des boutons

Je n'aime pas:
Il n'englobe pas correctement les oreilles
l'arceau:
1- Transmet les bruit de frotement lorsqu'il frote sur le col de la chemise,
2- A tendance a faire mal au bout des oreilles
3- Ne permet pas de reposer la tête sur les repose tête (type TGV,Bus...) car risque de tombé des oreilles.

5.0 étoiles sur 5 casque, 29 janvier 2014
Casque de très bonne qualité facile a ranger grâce a son etuit fourni le son est très bon je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 14 décembre 2013
Marche nickel surpris par la qualité du son cependant un tout petit bémol pour le port du casque qui est un peu gênant. ..