5.0 étoiles sur 5 Très bien et très utile
Ce trépied est très bien, léger, robuste, il peut se fixer à de nombreux supports sans glisser. Très portatif et peu encombrant.
Il a aussi un niveau à bulle utile pour cadrer.
Essayé avec un bridge de 300-400 grammes, il supporte son poids sans basculer. Je recommande ce produit.
Publié le 29 mars 2012 par Fred

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible!
Attention, plusieurs points scandaleux sur cet article:
- Non conforme à la photo: article tout petit,sans la bulle de niveau... bref, rien à voir!
- Non conforme à la description: ce n'est pas le GP2 et encore moins la marque JOBY!
Tout simplement scandaleux et malhonnête de la part du vendeur.

PS: j'ai mis en photo...
Publié il y a 3 mois par Ludo

5.0 étoiles sur 5 Très bien et très utile, 29 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby GorillaPod Hybrid trépied for Compact System Cameras with Integrated Ballhead (Accessoire)
Il a aussi un niveau à bulle utile pour cadrer.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais..., 5 avril 2012
Patrice Bonnel (France) - Voir tous mes commentaires
Je possède l'Hybride GP2 et l'utilise sur un compact. Très pratique !
Mais il manque un outil pour bien visser (sans forcer !) l'appareil photo à la pièce qui se clipse et déclipse du trépied. Une pièce de monnaie fait l'affaire mais on n'en a pas toujours sur soi. J'ai du fabriquer une petite pièce métallique attachée par une courte ficelle au pied.

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible!, 25 novembre 2014
Attention, plusieurs points scandaleux sur cet article:
Tout simplement scandaleux et malhonnête de la part du vendeur.

PS: j'ai mis en photo l'article qui aurait du être vendu et ce que j'ai reçu!

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux descriptions, 26 décembre 2011
Pour un APN Compact expert tout est conforme aux attentes.
Léger, se fixe presque partout, et une rotule pivotante correcte pour un APN de moins de 800g
Bon produit, pratique et lèger à trainer partout

5.0 étoiles sur 5 Du tout terrain, tout parfait..., 13 septembre 2012
Je ne regrette pas du tout mon achat, je le recommande...
J'ai déjà le plus petit modèle de chez Joby, mais j'ai l'impression qu'il va prendre la poussière. Ce modèle (Hybrid) est tout simplement parfait! Niveau à bulle, robuste, léger, pivotant dans tout les sens, s'accrochant partout...

Je l'utilise avec ma gopro et c'est le top. Et je ne doute pas une seconde qu'il pourra supporter des appareils beaucoup plus lourds comme des réflex. A tester

5.0 étoiles sur 5 Au top!!!, 4 août 2012
Je rejoinds tout les commentaires positifs, que ce soit sur la qualité, la fonctionnalité & parfaitement adapté pour un bridge.
Super satisfait de mon achat!!!

5.0 étoiles sur 5 Efficace et compact, 31 mai 2012
Utilisé pour des macros de fleur
Convient à mon reflex de 950g en format paysage, par contre besoin d'écarter d'avantage en portrait, ce qui est normal.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 16 mars 2012
Acheté pour un sony HX9V.
Les 2 font très bien la paire, trépied très léger et facilement transportable mais solide et bien stable une fois accroché ou posé.
Le niveau à bulle est un plus mais je n'ai pas encore eu à l'utiliser.
En conclusion, content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 décembre 2012
Ce pied est vraiment génial, ergonomique il ne prend pas trop de place dans un sac à dos et permet de faire de belle prise de vue. Merci a la petit bulle pour le niveau, ca aide.

5.0 étoiles sur 5 Trépied flexible, 13 août 2012
Trépied flexible achat AMAZON Très pratique gain de place pour le transport qui permait de pouvoir le positionner dans nombreux endroits. bon achat je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt