5.0 étoiles sur 5 Produit peu cher et Fonctionel
Une bruit parasite lorsque le volume du casque est au max, ne pas hésiter a le mettre au minimum et plutot augmenter le volume de l'emetteur (TV...)
Sinon à ce prix n’hésitez pas
Publié le 5 juin 2013 par Hajji

3.0 étoiles sur 5 Passable!
La qualité du son est plus agréable, surtout pour ce prix, j' avais un Senheiser qui était moins bon mais plus cher!
Par contre, pour le mettre dans le support, c' est la galère , surtout une fois porté, il faut le serrer pour le mettre dans la base.
Je le déconseille pour les porteurs de lunette, il serre trop sur les...
Publié il y a 10 mois par GASSER Raymond

5.0 étoiles sur 5 Produit peu cher et Fonctionel, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz (Appareils électroniques)
Sinon à ce prix n’hésitez pas

4.0 étoiles sur 5 J'en ai essayé plus d'un !, 25 avril 2012
Dominique Andrieux - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Des casques audio, j'en ai essayé quelques uns ! Pour la télé ou l'ordi, pour le piano ou la hi-fi..
Celui-ci est destiné au remplacement d'un "sans-fil" pour la télé. Le précédent m'a laissé quelque peu perplexe du fait du piètre rapport qualité-prix avéré au bout de 4 ans d'usage (il s'agissait d'un Sennheiser à liaison optique obligeant à acheter des accus spécifiques s'épuisant rapidement et un casque au final inaudible par dégradation constante de la qualité de réception au fil du temps).
Bref, j'ai tenté cette fois l'essai d'un appareil meilleur marché dont la marque paraissait française (raté c'est en fait un Hama !).
Pour autant c'est un excellent choix et je ne regrette pas un instant l'acquisition de cet appareil fiable, simple à l'usage et à la qualité acoustique tout à fait honorable ! Pas de bruit de fond, pas de couts exorbitants, pas de frime non plus, simple et efficace, confortable et léger, tout est bien.

4.0 étoiles sur 5 evaluation, 10 juin 2012
ce produit correspond tout à fait à l'utilisation que nous voulons en faire
simple d'utilisation, pas trop encombrant, vu que l'on peut utiliser une seule base pour les 2 casques

5.0 étoiles sur 5 Frayeur en 2015., 25 mars 2015
Je me sers de ce casque depuis 2011, je n'ai jamais changé de modèle, il est dans le même état qu'il y à 4 ans. Il ne s'est pas détérioré, ni desserré, ni quoi que ce soit. Je m'en sers intensivement (plus de 10heures par jours) et hormis des bug audio terrifiant (qui n'arrivent qu'avec Life is Strange, jeux vidéo), je n'ai rien à redire.

Avant qu'il ne capte le son du PC, il détecte parfois la télévision d'un voisin de l'immeuble mais une simple pression sur la touche de switch le règle immédiatement sur la fréquence du PC. Il m'est toujours aussi confortable (ah ! Un casque qui n'a pas ce faux cuir !), toujours aussi robuste et si j'ai pu croire ce soir qu'il avait rendu l'âme, il s'était simplement déchargé (my bad).

Bref, pour son prix, je ne peux que le conseiller, 4 ans d'utilisations intensives (je suis un peu malentendant) à tous les volumes, une facilité d'utilisation déconcertante et une robuste à toute épreuve. 5/5.

5.0 étoiles sur 5 casque TV sans fil, 22 juin 2014
commande livrée dans les temps et colis de très bonne qualité.
je possédais déjà cette référence de casque, pas de grésillement, bonne porté, très bonne qualité d'écoute, il m'en fallait un second, donc sans hésitation j'ai repris le même,
de plus celui pris chez Amazon était beaucoup moins chère que dans le commerce trad. ( 25€ au lieu de 39€).
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 janvier 2013
Le son est pas mal du tout pour éviter le bruit de "souffle" il suffit de baisser le son du casque et d'augmenter celui de la télé, mp3, ordi... La portée est bonne je peux me déplacer dans l'appartement tout en écoutant ma musique
Rapport qualité prix excellent

5.0 étoiles sur 5 qualité audio excellente, 31 mars 2014
comme toujours, Thomson est excellent en liaisons audio sans fil. La portée et surtout la stabilité est exemplaire, même à travers les murs (portée constatée d'environ 25m à travers plusieurs murs, au delà le son est simplement coupé, pas de friture donc en cas de perte de porteuse). Le scan automatique permet au casque de se fixer tout seul sur la bonne fréquence, ce qui évite les mauvaises manipulations. La qualité audio est très correcte et un limiteur intégré permet d'avoir toujours un son propre sans saturation même avec un niveau d'entrée élevé. La base faisant office de chargeur est bien pratique, et l'absence d'antenne apparente évite toute casse accidentelle. L'autonomie est confortable (entre 8 et 10h environ en transmission continue)
Le seul hic, ce sont les batteries rechargeables fournies (700mAH en Nimh). Le chargeur ne semble reconnaitre que cette capacité, si l'on met des 1000mAh par ex, le chargeur ne se déclenche pas, probablement la faute à un chargeur calculé uniquement pour des batterie de 700...

4.0 étoiles sur 5 Enfin on peut suivre un film ou autre .., 10 novembre 2013
Enfin on peut suivre un film ou autre sans mettre le son fort qui derange l'entourage, et en plus le volume sur le casque se règle..

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne valeur, 11 mars 2012
Très simple a installer et utiliser, très bonne qualité de son. Comme l'utilisateur en haut, j'ai constaté des parasites par moment, mais normalement une touche sur le bouton « AutoScan » (sur le casque) corrige le problème immédiatement, c'est normal pour technologie de transmission FM, et, si ca ne marche pas, vous pouvez changer le canal sur le station de base.

Deux petites astuces - 1) le casque est plus grand que ca ressemble dans le photo sur Amazon - les oreilles de casque ferme autours vos oreilles, ils ne s'asseyent pas sur les oreilles. 2) Pour éviter une son trop gênant de « hiss », il faut réduire le volume de casque et monter le volume de décoder/TV

Globalement tres satisfaisait pour le prix, et en plus une livraison gratuit et rapide (trois jours)

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 6 avril 2013
Qualité de son irréprochage, je dirai HiFi.
Sans fil donc on peut se promener avec dans toute la maison sont perte de qualité.
Rechargeable, confor des écouteurs.
Seul petit reproche, il faut s'y reprendre en plusieur fois pour le positionner sur son support de charge.
La led verte indiquant le bon positionnement et le début de la charge.