Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 19 août 2014
Au-delà du contenu du livre (l'histoire, l'intrigue...), nous avons ici un excellent outil pour apprendre l'anglais de façon très agréable: se faire plaisir avec une belle histoire et être aidé dans le texte en VO avec des traductions dans la marge. Ceci dit, ce type d'outil est particulièrement destiné à ceux qui ont une base en anglais, tous les mots n'étant pas traduits (ce qui ne serait d'ailleurs pas très pédagogique). Bref, je recommande... D'autant qu'il y a plusieurs titres dans cette collection! Merci Harrap's!
Remarque: Je l'avais testé dans mon Kindle (le modèle de base), mais il n'y a là aucune gestion des notes en marge... Donc vraiment inutile dans ce format, selon moi (et pour le Kindle basique).
le 21 juillet 2014
J'ai acheté ce livre suite aux commentaires déjà postés et je ne le regrette absolument pas.
C'est mon premier livre en anglais, je l'ai fini il y a une heure et je suis déjà en train d'en commander un second dans la même collection.
La lecture est "coulante" grâce au style Michael Connelly mais aussi grâce aux notes sur le côtés des pages qui traduisent les mots et expressions qui pourraient poser problème.
Bref, je vous le dis, à acheter sans hésitation pour ceux qui veulent lire en VO.
le 17 juillet 2014
C'est un plaisir de parfaire son anglais en lisant un roman durant les vacances. La présentation de l'édition permet de trouver très facilement le vocabulaire. Un bon travail d'éditeur
le 30 mars 2014
Ce quinzième volet des aventures d'Harry Bosch est un très bon cru : histoire solide, plusieurs enquêtes entremêlées, un peu d'émotions fortes, c'est du bon boulot.
Le titre "The Drop" est un jeu de mot astucieux puisque le terme évoque aussi bien les deux enquêtes (une goutte de sang dans l'une et un saut de l'ange dans l'autre) ainsi que le système de retraite du LAPD.
Il y a bien de quoi chipoter un peu (une faille procédurale assez énorme dans l'une des deux affaires, mais indispensable pour faire avancer l'intrigue) et il y a clairement un creux dans le rythme du récit au milieu du livre, mais globalement c'est tout de même une des meilleures aventure de Bosch depuis pas mal de temps.

C'est mon second Harrap's Yes You Can, et je trouve toujours ça aussi remarquable. C'est vraiment du très bon boulot, cette collection Vo semi traduite. Une idée brillante très bien mise en oeuvre par une équipe éditoriale compétente, ça mérite d'être salué.
le 26 mars 2014
J'ai beaucoup aimé la quête de vérité de ce policier à la presque retraite qui s'accroche à une ancienne affaire à laquelle il a été mêlé des années auparavant, et à sa ténacité pour faire apparaitre le fond du problème au péril de sa vie.
le 8 janvier 2014
Je n'ai pas vu que ce titre était en anglais, je voudrais l'annuler merci de me dire comment procéder cordialement
le 9 novembre 2013
Constant dans ses narrations, j'ai pris plaisir à lire ce livre qui contient les ingrédients indispensables au plaisir du lecteur.
le 1 novembre 2013
Excellente collection pour lire et se perfectionner en anglais. Les annotations en marge sont très pratiques,on reste dans le texte au cours de la lecture,les phrases annotées sont surlignées et numérotées,en un coup d'oeil on peut ainsi vérifier notre bonne compréhension du texte ou comprendre des expressions plus proches du langage courant que de l'anglais purement littéraire. The Drop de Connely est de plus un très bon polar "classique" a mettre entre toutes les mains,deux enquêtes menées en parallèles avec des personnages nuancés,attachants dans une écriture loin des clichés du genre "gros durs,gros bras et gros lourdauds".
le 26 septembre 2013
C'est une excellente façon pour lire et améliorer son anglais. Dès que je termine la lecture de "The Drop", je continue avec "A mind to murder" de P.D. James. Je peux enfin lire des livres en anglais sans avoir à emporter mon dictionnaire. J'espère qu'Harrap's va sortir de nouveaux livres et aussi pourquoi pas des livres pour adolescentes (du style du "journal d'Aurélie Laflamme") afin que ma fille puisse trouver des livres qui l'interessent à lire en anglais. Bravo à Harrap's pour cette excellente idée.
le 27 août 2013
J'avais déjà lu quasi tous les livres de la série en français, je suis donc habitué du jargon utilisé, je trouve l'idée très bonne et j'espère qu'ils sortiront d'autres livres.