5.0 étoiles sur 5 Uncharted 3 Collector's Edition
I ordered it here, because I couldn't get it elsewhere for a reasonable price. Although the book and manual are in French, the statue and wooden crate alone are worth the price for me. Highly recommended for any fan!
Publié le 4 décembre 2011 par Sander

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour la qualité
Aucun commentaire sur le jeu en lui même car je n'y ai pas encore joué et je suis sur qu'il est excellent.
Toutefois cette édition collector est très très chère par rapport au contenu et surtout la qualité des produits proposés.
Seul le coffret "bois" tire son épingle du jeu et fera office d'excellent...
Publié le 5 novembre 2011 par Stéphane27

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour la qualité, 5 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition explorer (Jeu vidéo)
Seul le coffret "bois" tire son épingle du jeu et fera office d'excellent rangement pour mes jeux ps3.
La figurine est franchement décevante... En vynil très cheap et à la finition pas terrible, surout au niveau du visage et du regard... Bof bof...
La boucle de ceinture et l'anneau de Nathan Drake sont des petits goodies amusants mais pas de très grande qualité (l'anneau par exemple est assez cool mais si vous le portez réellement il ne va pas faire long feu à mon avis...)
Le jeu est en édition collector dans un très très beau digipack qui imite un carnet assez réussi.
Et puis bien sur un code pour des dlc supplémentaires. C'est à dire que cette édition explorer propose 3 codes pour des dlc: 2 dans le jeu, 1 de plus dans la boite.

Bref un collector, non pas décevant, mais beaucoup trop cher par rapport au contenu.
145€, c'est au moins 45€ de trop !!!

3.0 étoiles sur 5 Encore un collector décevant chez SONY, 31 octobre 2011
Je ne vais pas parler du jeu qui est comme tout le monde le sait excellent et un des meilleur de la PS3.

Par contre, cette édition EXPLORER n'est pas à la hauteur du jeu pour le prix demandé de 150 euros. En effet, le coffret en bois est de piètre qualité et parait très fragile, la figurine de Nathan est de finition très moyenne bien loin de celle de Marcus dans GOW 3. La boucle de ceinture et l'anneau ont peu d'intérêt. Seul le boitier de l'édition spéciale est original en forme de carnet.

C'est le troisième collector édité par SONY qui me déçoit cette année après InFamous 2 et Resistance 3, seul celui de Killzone 3 était correct pour le prix demandé.

A quand une édition collector de qualité chez SONY pour un grand jeu comme ce fut le cas pour l'édition signature de Gran Turismo 5...

5.0 étoiles sur 5 Uncharted 3 Collector's Edition, 4 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Edition collector super, pour le top du TPS hsitoire comme graphisme, 25 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le coffre est super pratique et bien fait ça fait vraiment ancien et pas du tout toc.
Le collier avec la bague est bien faite également.
Boucle de ceinture fidéle au modéle original, et statuette bien faite.

Le jeu quand a lui est au top.

5.0 étoiles sur 5 Collector très sympa !, 18 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Coffret collector très sympa !
- Coffret bois de bonne facture (sans être du bois très haute qualité en teck ...)
- Ceinturon sympathique, mais je pense assez peu utilisable > Dommage
- Bague de Sir Francis Drake en plastique imitation métal un peu usagé > en métal aurais été sympa ...
- Statue de bonne qualité, sans être parfaite ! (mauvais maintient de "Nate" Drake sur le socle)
- Box du jeu collector en simili cuir/daim du plus belle effet !
(seul ombre au tableau > pas facile de sortir le jeu de la boite sans mettre ses doigts sur la piste de lecture du blu-ray :-/ j'ai horreur de ça !!!)

Au prix indiqué sur différents sites plus de 100€ généralement constaté, cela devient trop chère.
Maintenant, je l'ai personnellement trouvé en boutique pour 60€ et la c'est vraiment intéressant !!

A moins d'être un fan inconditionnel et sans limite budgétaire, il urgent d'attendre avant de sauter dessus !
A partir de 70/80€, la cela devient vraiment intéressant !

5.0 étoiles sur 5 U3, 23 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette edition est juste enorme !!! tres realiste je le considerre comme mon meilleure jeu ( en atandant) je vous le conseil vraiment a mort!!! ! ! ! !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 novembre 2011
Article magnifique !!
Merci Amazon, grâce à eux on ai sur d'avoir ces collecteurs en tant et en heure !!
Service toujours aussi impeccable (Emballage, livraison, tarif !! ).

2.0 étoiles sur 5 Excellent jeu mais service mediocre de amazon.fr!, 5 novembre 2011
Filipe Alves (Portugal) - Voir tous mes commentaires
Bonsoir à tous,

comme par hasard(ou pas),mon premier commentaire sur ce jeu n'a pas été accepter.Pourquoi? Peut-être parce que je ne suis pas du tout content.
Les gens qui on réservé leur jeu à Micromania ou FNAC l'ont reçu le Samedi 29!Et nous qui sommes fidèles à amazon depuis longtemps?Et bien, le jeu n'a été envoyé que le Mercredi 2 Nov. Pourquoi pas lundi 31 Octobre?
Je l'ai reçu que lundi 7 Nov:( La Poste est passée chez moi vendredi mais je ne pouvais pas aller retirer ma commande le samedi car ils ne donnent pas de colis le samedi
Je suis déçu car sur amazon.co.uk, le service de livraison est beaucoup plus attentieux et d'excellente qualité.Si on n'ai pas à la maison, MRW (entreprise comme DHL) repasse le lendemain ou alors ils appellent pour savoir ou on est pour nous livrer la commande.

Quand à l'édition explorer, elle est très bien:
- La figurine est pas mal (avec quelques imperfections de peinture) mais ne ressemble pas trop à Drake
- La boucle de ceinture ne sert pas à grand chose
- La bague est assez légère. On dirait pas du métal
- La boite en bois est très bien: grande et adaptée à l'univers de Uncharted. Ne vous attendez pas à du bois d'excellente qualité
- L'édition Collector du jeu est très jolie et soignée. J'aurai aimé plus de pages avec les dessins du jeu. Le disque est assez difficile à retirer!
- Les DLC ne m'ont pas trop servi car j'avais la plupart d'eux (gagner en jouant la version BETA Subway)

Pour 150E, c'est un abusé. Ils auraient pu offrir le guide officiel du jeu qui vaut 25E. En comparaison, j'ai préféré l'édition Helgast de Killzone 3!

le jeux est d'excellente qualité graphique (légèrement supérieur à Unch2) et a une excellente histoire et multiplayer. Bravo Naughty Dog!

Je recommande l'édition normal du jeu ou achetez cette édition explorer quand elle sera en dessous de 100E

4.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 7 juin 2013
Super jeu
d

d
ssd

qsc

5.0 étoiles sur 5 Edition explorer, 12 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Regarder ma critique sur l'édition limitée, elle restera la même !!!
Mis à part que ce pack englobe pleins de bonus, le jeu reste le même que pour la version limitée...
Ca reste un must que tout propriétaire de PS3 devrait posséder !!!

Vive NAUGHTY DOG...

Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition explorer
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 119,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat