undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 novembre 2011
Bonsoir à tous,

comme par hasard(ou pas),mon premier commentaire sur ce jeu n'a pas été accepter.Pourquoi? Peut-être parce que je ne suis pas du tout content.
Les gens qui on réservé leur jeu à Micromania ou FNAC l'ont reçu le Samedi 29!Et nous qui sommes fidèles à amazon depuis longtemps?Et bien, le jeu n'a été envoyé que le Mercredi 2 Nov. Pourquoi pas lundi 31 Octobre?
Je l'ai reçu que lundi 7 Nov:( La Poste est passée chez moi vendredi mais je ne pouvais pas aller retirer ma commande le samedi car ils ne donnent pas de colis le samedi
Je suis déçu car sur amazon.co.uk, le service de livraison est beaucoup plus attentieux et d'excellente qualité.Si on n'ai pas à la maison, MRW (entreprise comme DHL) repasse le lendemain ou alors ils appellent pour savoir ou on est pour nous livrer la commande.

Quand à l'édition explorer, elle est très bien:
- La figurine est pas mal (avec quelques imperfections de peinture) mais ne ressemble pas trop à Drake
- La boucle de ceinture ne sert pas à grand chose
- La bague est assez légère. On dirait pas du métal
- La boite en bois est très bien: grande et adaptée à l'univers de Uncharted. Ne vous attendez pas à du bois d'excellente qualité
- L'édition Collector du jeu est très jolie et soignée. J'aurai aimé plus de pages avec les dessins du jeu. Le disque est assez difficile à retirer!
- Les DLC ne m'ont pas trop servi car j'avais la plupart d'eux (gagner en jouant la version BETA Subway)

Pour 150E, c'est un abusé. Ils auraient pu offrir le guide officiel du jeu qui vaut 25E. En comparaison, j'ai préféré l'édition Helgast de Killzone 3!

le jeux est d'excellente qualité graphique (légèrement supérieur à Unch2) et a une excellente histoire et multiplayer. Bravo Naughty Dog!

Je recommande l'édition normal du jeu ou achetez cette édition explorer quand elle sera en dessous de 100E