Format: Format Kindle|Modifier
Prix:24,95 €

le 4 février 2012
Une bible ! Très beau panorama des fusils Mauser ! Magnifiques photos, même des marquages !
Les informatiions sur les conflits au cours des quels les fusils ont été utilisés sont extrêmement intéressants !
le 18 juillet 2013
Très bon bouquin pour les amateurs de l'histoire mauser, ouvrage très bien documenté, de belles photos et des explications historiques et techniques complètes.

de plus, l'envoi à été très rapide et l'emballage soigné.

Que du +
le 21 avril 2012
Très beau livre avec de superbes photos de variantes, je conseille vivement à tous les amateurs de 98 même si un petit regrêt...le manque de précision sur les bretelles d'origine des diférents modèles.
le 1 novembre 2014
Des détails super précis.
Livre a recommander à tous collectionneurs de fusils Mauser.
Superbes photos des usines Mauser d'époque.
Je le recommande vivement.
le 10 janvier 2011
Ce livre est plus que sympa pour les amateurs de Mauser, il est très complet!
Les photos sont de très bonne qualité!

Je le recommande fortement.
le 6 janvier 2013
Très bon ouvrage détaillé par pays utilisateurs.
Les photos sont superbe mais il manque sans doutes quelques dessins et données techniques.
le 5 janvier 2014
je suis satisfaite de cet achat sur amazon.ce livre qui est destiné à un ami est très bien écrit.mon ami qui est fan des armes "mauser"en est satisfait.merci bcp