5.0 étoiles sur 5 Le pire cauchemard des rayures
Exellent produit,

Acheté pour le Kindle de ma copine, il lui convient parfaitement.
L’intérieur est en simili fourrure super doux.

Publié le 20 mars 2013 par Bourguet

3.0 étoiles sur 5 Joli et bien matelassé
Elle est très jolie et très girly avec son intérieur rose. Elle est assez matelassée pour protéger mon kindle, mais comme elle ne ferme pas complétement, il faut bien faire attention lorsqu'on la met dans son sac.
Publié le 13 janvier 2012 par Audrey

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le pire cauchemard des rayures, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUILT - Housse slim en néoprène pour Kindle - Noir/blanc (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch) (Accessoire)
Exellent produit,

Acheté pour le Kindle de ma copine, il lui convient parfaitement.
L’intérieur est en simili fourrure super doux.

La housse est un peu élastique pour s'ajuster impeccablement au Kindle, résultat, il est quasiment impossible qu'il en sorte en glissant sans que vous le vouliez. Cependant il est aisé d'y insérer ou d'en sortir le Kindle.

Avec une telle texture à l’intérieur, il faudrait vraiment faire exprès pour rayer votre Kindle une fois qu'il est rangé dans cette housse, de plus le matériaux est assez épais et solide pour résister aux agressions d'un trousseau de clefs par exemple...

Moralité, très bon produit, qui vaut son coût.

4.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 13 mars 2013
Cette housse a un chouette petit look et convient parfaitement à mon kindle. J'avais un peu peur que l'absence de fermeture ne pose problème (si la housse se retourne dans mon sac fourre-tout et que le kindle tombe), mais en fait le kindle se glisse dedans et puis ne bouge pas - il n'y a pas assez d'espace pour ça. Donc c'est parfait.

3.0 étoiles sur 5 Joli et bien matelassé, 13 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 11 août 2013
Produit résistant qui rempli sa fonction de protection tout en ayant un design fun et une texture douce. Une valeur sure!

4.0 étoiles sur 5 ça a fait plaisir, 2 janvier 2013
Un petit peu cher pour cet article, mais il a fait plaisir, son design est sympathique et il est conçu pour.......

5.0 étoiles sur 5 Built housse pour Kindle touch, 30 juillet 2012
Excactement ce que je recherchais. Protege des chocs dans un sac a main, leger et ne prend pas de place.

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je voulais, 13 février 2012
Exactement le genre d'étui que je voulais : très fin pour aller facilement dans petit un sac à main, mais néanmoins protégeant bien l'appareil, et très joli en noir&blanc et intérieur rose !
Sinon en général les autres housses proposées pour Kindle sont vraiment trop épaisses, et très (trop?) classiques : noire, marron, ou en tout cas unie, aucune fantaisie... Et je ne voulais pas d'un housse à laquelle le Kindle reste fixé tout le temps.

Au moins cette housse Built est originale, de bonne facture même si elle est fine, efficace pour protéger mon Kindle, et bien adaptée à la taille du Kindle 4 (attention ça glisse quand même si on tient la housse la tête en bas...).

Seul point négatif : le prix car il faut bien reconnaître que cette housse est un peu chère !

5.0 étoiles sur 5 S'adapte à la dernière génération de Kindle Paperwhite, 18 avril 2014
Très bonne housse en néoprène, elle maintient parfaitement la deuxième génération de Kindle Paperwhite. J'avais des doutes concernant ce maintien à la lecture d'un autre commentaire mais il n'en est rien, aucun risque que le Kindle ne se sauve.

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à la description du vendeur, 14 mars 2013
Pénélope (Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Le produit correspond parfaitement à sa description sur le site.
Le motif et la qualité sont identique à ce qui est annoncé.
Donc c'est parfait!

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 septembre 2013
Design sympa et très pratique. Cela n'alourdit pas la kindle, ne rajoute pas de cm superflus qui la rendrait moins pratique à glisser dans le sac.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›