le 29 décembre 2015
Je recherchais juste une housse pour ma liseuse Kindle et celle ci est parfaite, pas besoin de la garder dessus quand je lis, sert uniquement pour le transport.
Aucun problème avec, livraison en 1 jour !
Je le recommande.
le 6 décembre 2014
Personnellement j'avais acheté une Kobo Aura et cette housse convient parfaitement, le revêtement intérieur étant tout doux (et rose) permet d'effacer sans problème les éventuelles traces de doigts sur l'écran!
je recommande !
le 3 septembre 2014
Parfait pour la Kindle : ne tient pas de place dans le sac, et protège l'écran sans être encombrant. Bon achat.
le 2 septembre 2014
Il est beaucoup trop grand pour le kindle et il n'y a pas de lien de fermeture ni d'attache.
Du coup quand on lit on sait quoi en faire.
le 10 janvier 2016
Cette housse est très robuste, elle permet de bien protéger un ipad mini par exemple que l'on peut ensuite ranger dans son sac - Le néoprène est ajusté donc la tablette ne glisse pas.