5.0 étoiles sur 5 Magnifique.
Bonjour à tous et à toutes,
Publié le 12 novembre 2011 par Athanor

3.0 étoiles sur 5 Ouai...^^
Publié le 11 avril 2012 par Pauline

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman des filles, T3 : Amitié, Shakespeare et jalousie ! (Broché)
Bonjour à tous et à toutes,
C'est vrai que ces livres sont très bien écrits (je les ai d'ailleurs tous terminés en moins d'une semaine): ils sont remplis d'émotions, d'amitié et surtout... d'amour! Maintenant, moi-même très bonne lectrice, j'ai trouvé que certains mots étaient durs ou très littéraires sinon dans l'ensemble, ces livres sont tout bonnement parfaits. Parfois même, je me retrouve dans certains personnages (sûtout Maëlle et Mélisande.) Je vous le recommande à toutes et à tous (oui, les garçons aussi peuvent les lire) si bien sûr vous avez déjà un vocabulaire bien avancé (maintenant, si vous n'avez pas peur du dico, testez une fois).
Très bonne lecture!
Denise, 14 ans.

5.0 étoiles sur 5 Le roman des filles, 1 janvier 2012
Je suis très satisfaite de mon acquisiton qui a fait une heureuse à Noël ! Il n'était pas forcément moins cher, mais je l'ai reçu au bout de 3 jours, et je n'ai pas eu les contraintes de la ville : parking payant, beaucoup de monde, peu de vendeurs sympathiques... Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 c'est épatant, 2 octobre 2012
Toujours aussi bien que les tomes précédents. Captivant amusant on se laisse transporter dans ces nouvelles aventures. Vivement le tome 4.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 septembre 2011
Ce livre est l'achat idéal pour une collégienne. Ce roman est bien écrit et parle de tout ce qui intéresse les adolescentes de cet age. Bonne lecture!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2014
Après avoir "dévoré" les deux premiers tomes, ma fille de 11 ans a poursuivi avec le tome 3 et a une fois de plus adoré. Elle trouve que les aventures se renouvellent bien et qu'il y a toujours de l'action.

3.0 étoiles sur 5 Ouai...^^, 11 avril 2012
J'ai trouvé ce livre bien, malgré que l'on se perd quelque fois dans les prénoms: on ne sait plus trop qui fait quoi. J'ai aussi remarqué (à mon désespoir) que quand on parlait d'un personnage celui-ci avait toujours la même "embrouille" et ça m'a beaucoup gêné car quand on le retrouvait, on savait d'avance de quoi il allait parlait et à la longue c'est plutôt pénible.
A part tout ça, ce livre est prenant, mais pour moi, il n'y avait pas assez d'action.