5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman des filles, T2 : Amour, avalanches et trahisons ! (Broché)
Livre acheté pour une adolescente de 11 ans qui a adoré la suite des aventures de Maëlle, Lily, Chiara et Mélisande.

5.0 étoiles sur 5 amour avalanche et trahison, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman des filles -T2 - Amour, avalanches et trahisons ! (Format Kindle)
j 'aime ce livres. Il raconte les amours fous de Lily, Maëlle, Chiara et Mélisande.
Je trouve ce livre très intéressant .

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 28 octobre 2013
Cest un livre qui parle vraiment de l'amiete de 4 filles assez diferentes qui se soutienent mais quim ont leurs secret.

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 2 mars 2013
Ce que j'apprécie beaucoup avec cette auteure c'est qu'elle arrive à nous faire découvrir des nouvelles facettes de ces héroïnes dans ce 2ème tome aussi réussi que le premier! Après avoir lu ce ce livre je me suis laisséé gagnée par la nostalgie de mes années de lycéenne si paisibles et si semblables à ce que l'auteure raconte dans ce livre!(mise à part que moi j'ai vécu des histoires d'amour moins tumultueuses!)