Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 4 janvier 2004
J'ai acheté ce livre pour une petite fille de 22 mois et elle ne le lâche plus. Les images sont très belles, les pages bien resistantes et faciles à tourner pour les enfants. On y trouve la poule, le coq, le lapin, le cochon, le mouton, le dindon et d'autres...
Très réussi.
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2009
Les images sont jolies, la qualité du papier est très bonne (plastifiée) mais les autocollants sont en papier, ce n'est pas adapté pour les tout petits, en 2 secondes, tout était chiffoné et ne collait plus. Les autocollants ne se repositionnent pas à l'infini dommage.
le 18 janvier 2014
je m'attendais à beaucoup mieux, je pensais que c'était au moins un petit livre,
en fait se n'est qu'un dépliant de 3 petites pages avec quelques autocollants à disposer dessus franchement dessus.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 novembre 2015
album relié rigide (rembourré) moyen format de 2001 destiné à faire découvrir à faire découvrir lla ferme aux tout-petits; l'ouvrage se compose de 24 pages cartonnées thématiques abordent successivement sur une double page chacun les poules, les canards, les dindons, les lapins, les chèvres, les cochons, les vaches, les chevaux, les tracteurs et le jardin, le dernier sujet récapitulant les animaux de la ferme permet de faire parler l'enfant sur ce qu'il a découvert dans le livre, cet excellent imagier est destiné à un public de tout-petits qui peuvent le manipuler sans risque de blessure ou de dégradations; ils seront captivés par les images et c'est un très bon support pour le coucher ou la sieste; attention de bien commander la version reliée (26 pages), d'autres imagiers agrafés plus fins et fragiles sont parfois vendus sous le même titre chez le même éditeur et sont beaucoup moins intéressants
le 7 janvier 2007
Ces livres ont un grand succès. Des imagiers très originaux avec des images en pâte à modeler très bien faits et modernes, des pages cartonnées bien solides, et un petit format carré adapté aux petites mains. Votre enfants peut le manipuler dès son plus jeune âge. Seul bémol : c'est un livre qui malgré sa solidité n'est pas de longue durée et lasse relativememnt vite car il n'y a qu'une image par page; Très vite l'enfant se porte sur des livres plus complexes représentant des scènes complètes. Jusqu'à 18 mois maximum à mon avis.
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2016
Les autocollants, censés être repositionnables, ne le sont pas du tout.
Quand on veut les déplacer ils se déchirent et laissent des traces blanches la ou ils étaient.
Ça fait très cher pour un livre à usage unique.
le 27 novembre 2015
Bonsoir à tous, livre super bien fait facile pour les tout petits page super épaisse donc trés résitant car les enfants petits sont souvent pas trés doux avec les livres; les dessins trés bien fait est les histoires facile à retenir bien pour l'éveil des tout petits.
le 30 janvier 2016
C'est un très bon produit, mon fils adore.Il doit retrouver les autocollants et les mettre aux bonne places. C'est assez facile pour les décoller.
Je recommande ce produit comme les autres de cette marque.
le 21 juillet 2012
J'ai été déçu par ce livret: le point positif c'est qu'il est plastifié et les dessins sont ressemblants et colorés.
Points negatifs il y a malheureusement peu d'autocollants à coller! parfois un seul pour une page! et ils sont en papiers et non plastifiés ils ont tendances à se déchirer lorsqu l'on veut les repositionner.
Pour ma part produit médiocre.
Notre fille (2 ans) aime beaucoup les autocollants et je suis d'habitude très satisfaite de cette collection mais j'avoue que cet opus m'a un peu déçue. Pourtant le thème était prometteur. Dans cet opus dédié à la ferme, les autocollants sont des bébés animaux qui attendent de rejoindre leurs parents. Le problème est que le caneton, le poussin et le dindonneau se ressemblent beaucoup et ont été difficiles à distinguer pour notre fille. En plus, le dindonneau n'est vraiment pas le portrait de ses parents et elle a donc eu du mal à l'associer. Restent néanmoins encore heureusement le poulain, le veau, l'agneau, le lapereau et le petit cochon pour nuancer ma critique.