5.0 étoiles sur 5 Top
Petite histoire qui ravira les petits lecteurs, à lire ou a se faire lire. Amitié, préjugé, complicité, aventure sont les mots clés de cette histoire.
Publié il y a 20 mois par Cé.H

3.0 étoiles sur 5 Joli récit mais..
Publié il y a 16 mois par avrill7

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dragonne de neige (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 mai 2013
nul peu de page pas du tout adapter aux garçons et l'histoire est niaiseuse a souhait même un enfant de 5 enfants

3.0 étoiles sur 5 Joli récit mais.., 11 avril 2013
J'ai acheté cette histoire sous la forme kindle. L'histoire est courte, bien trop courte,(8 pages en kindle + 3 de jeux) pas assez fouillée, à mon goût. Au final, je l'ai vu comme un exercice de lecture pour ma fille de 7 ans;elle ne l'a même pas redemandée. Je me suis sans doute trompée pour l'achat de ce livre, je lui mets trois étoiles quand même.

4.0 étoiles sur 5 histoire très sympa, 13 mars 2013
l'histoire, très originale, a beaucoup plu à ma fille de 7 ans. cependant, je l'ai trouvé un peu trop courte

La dragonne de neige
La dragonne de neige de Eléonore CANNONE
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat