Format: CD|Modifier

le 23 septembre 2015
... J'avais Aerosmith en mémoire: un pote m'avait prêté tous les vynils qu'il avait. Pouf, pouf, un petit coup de nostalgie et j'achète cette compile pour 2 francs 6 sous. Et je suis autant déçu que satisfait. Je suis heureux de pouvoir écouter à nouveau les morceaux de mon adolescence, mais quelle catastrophe que ce traitement du son! On a à faire, j'en ai l'impression, a du "produit". Rien à faire du respect du son original: on file une compile de morceaux remixés pour des oreilles appauvries par les vendeurs de "pop corn" maîtres des médias... Et c'est pas très bien fait....
M'enfin, je ne suis pas assez fan d'Aerosmith pour savoir qu'elle est leur part de responsabilité, mais ça pu un peu...
Ce qui pue aussi, c'est que je suis obligé de mettre une étoile à ce disque, sinon, je ne peux commenter.
le 3 mars 2014
A vrai dire je ne connaissais d'Aerosmith que deux ou trois tubes : love in an elevator, jaded et bien sûr walk this way. Cette compilation m'a donc permis de compléter tout ça. Aerosmith ne se cantonne pas au rock pur et dur, il flirte avec le hard rock, le blues, la country, le rap ou les ballades, il y a même du bruitage électro. C'est donc très varié. La voix de Tyler est reconnaissable entre toutes, écorchée et aigüe mais avec une espèce de coassement grave dans les harmoniques. Je ne pense pas que Joe Perry soit un guitariste hors normes, mais il a quand même de foutus bons riffs.
Une bonne compilation, qui pour une fois n'abuse pas des remix ou des live.
le 29 avril 2013
ALBUM GENIAL.TOUT EST DEDANS! JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ALBUM A TOUS LES FANS.ROCK N ROLL IS NO DEAD!! ACHETER LE!!
le 20 mai 2013
Génial ! Bien content de retrouver un condensé d'Aerosmith, détenteur d'un rock dur qui ne se démode pas.Les petits djeuns n'ont qu'à en prendre de la graine...
le 2 octobre 2014
Ayant connu ce groupe par Rock'n Roller Coaster du Walt Disney Studios, je tenais à écouter par moi même d'autres tubes de ce groupe. Je n'ai pas été décu de cette compilation regroupant belles balades et Rock n Roll de qualité. idéal pour les trajet en voiture, ces 2 CD vous feront oublier les kilomètres. Pour les fan de l'attraction du Walt Disney Studios, vous retrouverez des chansons présentes dans les wagons telles que Sweet Emotion et Walk this way.
le 18 février 2016
Un double CD qui peut paraître "too much" pour beaucoup d'entre nous Il est difficile, voir impossible d'écouter cette musique pendant la durée d'un double CD, mais c'est un bon témoignage de la carrière d'AEROSMITH et , rien que pour la version sublime du morceau "Dream on ". ce CD peu cher vaut son achat..
le 11 août 2014
Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres.Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres.
le 2 avril 2014
juste que de la bonne zic
du rock rapide au rock lent et les morceaux connus ..
a avoir dans la cdtheque..
le 7 juin 2014
J'ai reçu mon CD dans les délais annoncés, seul problème, le boitier était cassé. Il n'a pas supporté le voyage car l'emballage était trop mince. Dommage, vraiment dommage...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2014
Ce Cd était un cadeau prévu pour des amis.
Livré dans les délais, il a été bien apprécié.
Bon achat pour ceux qui aiment ce groupe