5.0 étoiles sur 5 J'adore !
Publié le 20 février 2012 par Tipoo

2.0 étoiles sur 5 Vite lassant
Le principe est sympa mais ma femme et moi n'y avons joué qu'une semaine. Les exercices sont sans intérêt. .
Publié le 7 janvier 2013 par ajf221

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 20 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir (Jeu vidéo)
Cela fait presque trois mois que j'ai wii fit plus. Et je pratique toujours régulièrement. Lorsque j'ai un moment je n'hésite pas à faire quelques exercices, gym ou yoga. J'aime beaucoup les petits jeux. Ils ont amélioré mon équilibre, la coordination de mes mouvements et leurs rapidités. Et même si un jour je m'en lasse, j'aurai amorti mon achat !
Aussi pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre dans une salle de sport, c'est une façon de bouger un peu, tout en s'amusant.
Heureuse de la venue de la Balance Board noire, assortie à ma Wii.
Merci Amazon. Service irréprochable.

4.0 étoiles sur 5 ludique, 8 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
pour les sportifs les différents programmes sont facile d'accès et assez ludique cela change d'une heure de cardio ou de muscu!*
avertissement aux non sportifs les jeux sont ludiques et fait à plusieurs (de bonnes rigolades en vue) cependant il faudra penser à bien faire attention par rapport a la posture et à l effort fourni car malgré les conseils du coach un mauvais geste anodin pourrait entrainer des problèmes dorsaux ..donc faire attention , bien s'amuser et ne pas hésiter à aller voir le médecin en cas de petites douleurs . Et pour ceux et celles qui veulent s'affiner et se remettre en forme cela peut etre un bon outil pour apprendre à etre constant ..la pratique régulière il n'y a que çà de vrai..sur ce bon partie à tous!

4.0 étoiles sur 5 super, 31 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Facile d'utilisation et agreable à pratiquer, je le recommande pour se remettre en forme sans bouger de chez soi. Le point négatif est qu'il est difficle de pratiquer avec une amie et ainsi de se motiver mutuellement.

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 12 mars 2013
J'adore tout simplement ce produit, il aide parfaitement à faire les gestes et rectifie le tir si la position n'est pas bonne.
Les jeux sont distrayant, c'est faire du sport sans avoir l'air. Vous choisissez ce que vous souhaiter : aérobic, yoga.... et même le temps à y consacrer. Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Comment faire du sport en s'amusant, 21 avril 2013
J'ai acheté cette board pour pouvoir faire du sport tranquillement chez moi sans être obligée d'aller dans une salle de sport. LA board vous guide et vous permet de décider quels sont vos objectifs à atteindre.
Les coachs expliquent très bien les mouvements

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 octobre 2013
Excellent produit original qui fonctionne parfaitement et fait la joie de toute la famille. Le prix est quasi le même que sur d'autres enseignes mais avec le service amazone en plus;
Produit à recommander

4.0 étoiles sur 5 Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir, 19 février 2013
Super produit. Cadeau pour ma femme qui n'a pas le temps d'aller dans les salle de sport. Des exercices à la maison quand vous avez quelques minutes. Plusieurs choix au niveau des jeux et des exercices.

4.0 étoiles sur 5 amie ravie, 2 mars 2013
cadeau offert, amie super contente, super soirées en persepective
le plateau noir est beacoup plus design et passepartout que le noir
et le coté sport (courbatures) marche vraiment

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 janvier 2013
produit tout à fait conforme à ce qu'on peut en attendre. Toute la famille peut s'amuser ensemble, un peu de jeux, du sport et un petit régime et tout le monde a la forme. Merci

5.0 étoiles sur 5 Wii balance, 15 décembre 2012
Très bon accessoire de la console wii, vous pouvez jouer ou faire du sport, du yoga, vous pouvez suivre un entraînement personnalisé cet accessoire est vraiment génial.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - noir de Nintendo (Nintendo Wii)