le 18 août 2013
J'ai sélectionné ce filet pour initier mes enfants à la pratique du badminton. La version 4 m de ce modèle serait plus adaptée au jeu (5 m me paraît trop large pour des enfants), mais le format de 3 m permet de l'adapter à tous les espaces, or j'ai prévu de l'emporter partout!

Il n'y a pas de piquets à planter, le filet étant pourvu de pieds. L'ensemble se monte et se démonte très aisément, grâce à un système de tubes reliés entre eux par des élastiques, et le tout se transporte facilement dans le sac fourni.
La hauteur du filet (1 m 55) est idéale, il pourrait être un peu plus tendu, mais c'est correct. Il est arrivé que le volant passe au travers des mailles du filet, mais cela ne nous a pas gênés.
Les volants en plumes offerts avec le filet sont de qualité très basique (nous avons joué plusieurs heures par jour en changeant de volant tous les 4 jours), mais suffisante pour des débutants et ils ont au moins le mérite d'exister...
L'ensemble est très stable, ce qui est rassurant: mes enfants sont rentrés plusieurs fois dans le filet ou les poteaux sans que rien ne tombe, malgré un terrain pourtant en dénivelé.

Le premier filet qui m'a été livré présentait un défaut (deux tubes sans élastiques), le SAV m'a répondu très rapidement et courtoisement, et m'a immédiatement renvoyé un nouvel article.

Au final, je suis ravie de cet achat, l'activité badminton a été un vrai succès et le prix riquiqui de ce filet a été largement amorti!
le 12 novembre 2011
ce filet se monte en 2secondes car tout est ensemblé par des élastiques on peut jouer au volley badminton tennis excellent acaht à recommander autant pour les enfants que les adultes
le 24 juin 2013
Nous sommes 4 à la maison et c'est parfait pour passer des bons moments,les enfants adorent.
Les volants sont de tres bonne qualité ainsi que le filet
le 12 juillet 2014
j'aime beaucoup la pratique et la facilité pour l'enlever facilement au moment de la tonte ! je n'avais pas reçu certains articles pour la stabilité du jeu, mais je l'ai signalé et j'ai reçu le complément ensuite, je n'ai rien à dire de + c'est parfait !!!

merci ! il y a plus cas maintenant !
le 1 juin 2013
Peu encombrant, facile à monter et d'une bonne qualité.
Ne semble pas fragile (il faut dire qu'avec ce temps mouillé, nous n'avons pu en profiter qu'une seule fois pour le moment).
Par contre, pas de livraison de 3 volants dans le colis.
le 28 décembre 2012
Rien à redire. Se monte et se demonte très facilement. (mon fils de 8 ans y arrive). Bonne hauteur. Semble stable (peu essayé encore vue la saison). Tiens très peu de place une fois plié.
le 26 mars 2013
Enfin un moyen pour faire un sport avec des raquettes dehors dans tout les lieux.
Les enfants sont heureux vivement cette été pour l'essayer à la plage.
le 25 décembre 2015
Délais de livraison un peu long mais c'était en période estivale. Très bon produit de loisir pour jouer chez soi ou en vacances. Se déplie bien et se replie bien également. Bonne qualité, produit stable et conforme à la description
le 5 septembre 2014
Filet de bonne qualité, assez simple pour le montage et démontage.

En le rabaissant on peut jouer du tennis-foot !

Le problème pour le badminton, c'est le vent !!! Il faudrait rajouter des murs XD
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2014
Un volant en plume d'oie, de l'herbe, deux raquettes et ce filet qui se monte très facilement feront l'affaire pour disputer des matchs endiablés. Très bon matériel.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus