5.0 étoiles sur 5 trés bon article
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent
Publié il y a 11 mois par stenven jean-claude

3.0 étoiles sur 5 Vivaldi sans imagination
Des musiques trop semblebles pour ceu qui adorent Vivaldi. Les interprétes ne sont pas la grande chose. Mais pour avoir une musique de fond style Vivaldi, ça va. C'est une compilation, aussi, sans trop de logique.
Publié il y a 18 mois par Fernando Antunez

5.0 étoiles sur 5 trés bon article, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 99 Must-Have Vivaldi Masterpieces (Téléchargement MP3)

3.0 étoiles sur 5 Vivaldi sans imagination, 4 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Super pour ma CDThèque, 7 octobre 2012
Je recherche tous les morceaux classiques que l'on écoutait dans mon enfance, à la maison, à l'école, aux concerts, aux JMF....

2.0 étoiles sur 5 Pas d'interet, 8 décembre 2012
C'est l'originalite de 'Interpretation qui m'intéresse et me touche ,mais d'avoir tout Mozart ou tout Vivaldi ne m'intéresse pas, la quantite ne me touche pas !
Cigalou