5.0 étoiles sur 5 Très belles lunettes !
Lunettes très belles, qualité ray ban, esthétique bon, rien à redire, pas étonné de la part de Ray ban et Amazon.
Publié il y a 16 mois par Paul Soudet

3.0 étoiles sur 5 Couleur différente
La couleur était différait de celle attendue. Les montures sont grises et les verres fumés, originalement nous les voulions noires, mais elles sont très jolies et plus originales comme ça alors nous les avons gardées.
Super produit de chez Ray Ban.
Publié il y a 19 mois par Mmccs

5.0 étoiles sur 5 Très belles lunettes !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Justin Justin Wayfarer 54 mm (Eyewear)

3.0 étoiles sur 5 Couleur différente, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Justin Justin Wayfarer 54 mm (Vêtements)
Super produit de chez Ray Ban.

5.0 étoiles sur 5 ray-ban, 23 octobre 2014
produit conforme légère belle finition protege bien contre le soleil je la recommande matière agréable a porter par contre juste a faire un réglage des branches suivant la forme du visage pour pas qu'elle glisse

5.0 étoiles sur 5 Original et fidèle à la description du produit., 19 juillet 2014
Une couleur que l'on ne trouve quasiment nulle part ailleurs.
Les verres sont en dégradés et en effet un peu miroir.
Vendu avec étui Rayban de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Super lunettes de soleil, 16 juillet 2015
Super lunettes de soleil, le couleur, le modèle. J'aime beaucoup. Je l'ai acheté pour mon copain el il les adore. Je suis satisfais de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 La qualité Ray-Ban, 25 mai 2015
Qualité au top! Très belles lunettes Ray-Ban livrées dans un belle étui, par ailleurs livrées rapidement ce qui ne gâche rien.