4.0 étoiles sur 5 très bon
j'ai beaucoup aimé le produit. pourtant le point relais de livraison que j'avais choisi était fermé la premiere fois que j'y suis passé (LP - LE SOUCK DE ST GEORGES)
Publié il y a 10 mois par fecaro

3.0 étoiles sur 5 Couleur différente
La couleur était différait de celle attendue. Les montures sont grises et les verres fumés, originalement nous les voulions noires, mais elles sont très jolies et plus originales comme ça alors nous les avons gardées.
Super produit de chez Ray Ban.
Publié il y a 14 mois par Mmccs

3.0 étoiles sur 5 Couleur différente, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - Justin (Chaussures)
Super produit de chez Ray Ban.

4.0 étoiles sur 5 très bon, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - Justin (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Très belles lunettes !, 11 mars 2014
Lunettes très belles, qualité ray ban, esthétique bon, rien à redire, pas étonné de la part de Ray ban et Amazon.

5.0 étoiles sur 5 ray-ban, 23 octobre 2014
produit conforme légère belle finition protege bien contre le soleil je la recommande matière agréable a porter par contre juste a faire un réglage des branches suivant la forme du visage pour pas qu'elle glisse

5.0 étoiles sur 5 Original et fidèle à la description du produit., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ray-Ban - Lunettes de Soleil Mixte - Justin (Eyewear)
Une couleur que l'on ne trouve quasiment nulle part ailleurs.
Les verres sont en dégradés et en effet un peu miroir.
Vendu avec étui Rayban de très bonne qualité.