5.0 étoiles sur 5 Parfait
Pratique et indispensable pour l'avion je conseille vivement pour un prix modique il permet une écoute avec votre casque bien meilleur que ceux proposer dans les l''appareils des compagnies aériennes
Publié le 16 mars 2012 par B. laurence

1.0 étoiles sur 5 A éviter
Finalement, je présume que les entrées dépendent de chaque casque et celle auquel j'ai fais appel n'avaient pas les bonnes pour cette broche.
En sachant que le jack de mes écouteurs ne s'enfonçait pas totalement dedans (jack à 3 broches), le son ne passait pas et donc est totalement inutile.
Publié il y a 2 mois par Julien P.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 75043357 Adaptateur prise avion pour casque 2 jack 3,5 M / 1 jack 3,5 F (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 BON MATERIEL, 5 novembre 2013
Il faut indiquer qu'il s'agit d'un accessoire qui permet en sortie de séparer les deux voies G et D entrantes ET NON de permettre d'alimenter 2 appareils distincts.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 octobre 2013
Utilisé chez Swiss avec mes écouteurs samsung. Il y a un peu de jeu donc il faut forcer/bouger un peu le bloc pour que le stéréo fonctionne. C'était peut-être le système de la compagnie qui déconnait, mais je met 4 étoiles au cas où ce soit un petit défaut de l'adaptateur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2013
Absolument parfait, rempli son rôle à merveille. Devenu indispensable dans chacun de mes voyages pour connecter mon casque perso. Très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Très utiles en avion, 23 juillet 2014
Qui n'a pas eu mal aux oreilles après 6h ou 15h de vol ? Les écouteurs distribués dans les avions, (sauf en classe affaire) sont d'une médiocrité sonore et de confort insupportable, encore plus sur des longs courriers. L'idéal est d'avoir ses propres écouteurs pliables (voir sur ce site) et ce petit accessoire qui permet de le brancher sur la majorité des sièges avions (même le dernier A 380). On prend réellement plus de plaisir à regarder les nombreux films proposés pendant les vols.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 27 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'avion, 27 octobre 2013
Permet d'utiliser son casque audio en classe éco, même si de plus en plus de compagnies aériennes équuipent leurs avions avec des prises Jack.

5.0 étoiles sur 5 Ne pas s'en priver, 18 juin 2013
Complément très utile pour les voyageurs par avion, indispensable si l'on veut utiliser un casque personnel sur les avions américains.

5.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle, 3 juin 2013
Pas beaucoup de choses à raconter, ca fonctionne.
Il faut parfois un peu jouer avec le cable du casque et ajuster un peu (mais ca dépend plus de la connection de l'accoudoir), et j'étais bien content de pouvoir voir la fin du film alors qu'on atterissait, les casques d'avion ayant été ramassés avant :))

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on attend de lui, 1 mars 2013
Adaptateur très léger mais de construction supérieure à ceux premiers prix, celui-ci fait parfaitement son boulot, rien à signaler. RAS