undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 novembre 2013
Spécifiquement adapté pour l'écran du Nikon D5100, la pochette, pour un prix très raisonnable contient ce qu'il faut pour le protéger...
Chaque film est enveloppé individuellement et possède une bande dépassante pour ne pas le manipuler avec les doigts. On y trouve également des stickers servant à retirer le film de protection (en cas de mal positionnement, ou parce qu'usé)ce qui évite de se servir d'une quelconque lame, ou de ses ongles ce qui cornerait le film. Il y a aussi un petit chiffon microfibre afin de nettoyer l'écran avant d'y poser les films, ainsi qu'une mini carte plastique rigide afin de chasser d'éventuelles bulle d'air durant l'installation.
Véritablement transparent, le film protecteur n'occulte en rien la luminosité ou la netteté de l'écran... En bref, pour ce prix-là, c'est vraiment un très bon achat à faire, au contenu bien pensé afin de protéger l'écran de son appareil.
Le pack ne contient que des films protecteurs pour l'écran du Nikon D5100, rien d'autre comme on peut voir sur l'emballage...le reste étant des films d'autres tailles pour tablettes ou Smartphones, non présents dans la pochette.
review image
le 27 mai 2013
Je pensais que la possibilité de retourner l'écran du Nikon D5100 contre l'appareil suffirait a le protéger des rayures mais ça n'a pas été le cas pour moi. Des petites poussières ou grains de sables peuvent se glisser entre l'écran et le dos et provoquer de petites rayures sur l'écran (c'est ce qui m'est arrivé). J'ai donc acheté (un peu tard) ces membranes. Prix dérisoire, livrées dans une enveloppe suffisamment rigide pour les protéger, taille parfaitement ajustée à l'écran d'un D5100, pose assez facile (être soigneux pour un bon résultat), et en plus on a 6 exemplaire ! Donc aucune raison de s'en priver histoire d'avoir ensuite l'esprit tranquille quand on utilise son APN
le 21 juin 2015
Installé sur mon Nikon D5100, ce film est efficace et surtout très facile à installer et sans bulle. J'utilise déjà le même film sur mon D3100 et la protection est efficace depuis plusieurs mois. Je recommande ces films. De plus ils sont arrivés bien avant la date prévue, directement de Grande Bretagne. Merci Amazon.
le 8 février 2013
simple et éfficasse très bon produit reçu la date prévu de la livraison donc très content. facile a instalé donc je voules recomande si vous voules avoir une bon protection sur votre ecran
le 28 janvier 2013
Parfait pour mon Nikon D5100, il suffit de nettoyer l'écran à l'aide du chiffon fourni et de collé la protection. Le film se fait oublier. Pour le prix (moins de 3€) n'hésitez pas.
le 9 novembre 2013
Après avoir réceptionné j'ai voulu installé à la va vite, la membrane sans nettoyage préalable de l'écran.
Résultat d'une application à la va vite : Plein de cloques à la pose

J'ai de nouveau refais une pose de la membrane, mais cette fois avec une nettoyage de l'écran méticuleux, avec l'aide d'une loupe pour controler et avec un chiffon à lunette très propre.
Cette fois si, c'est parfait : plus aucunes bulles et la membrane est quasiment invisible.
Donc j'ai remonté la note à 5.
Bon produit je le recommande maintenant et aller les yeux fermés
le 24 mars 2013
Protège bien mon nikon D5100 ! par contre les 6 membranes sont vraiment inutiles ! 3 seraient largement suffisantes ! Sinon super produit
le 5 juillet 2012
Cette protection d'écran est, avec un peu de précautions et de soins, très facile à mettre en place.
Un système d'autocollants recto et verso et un chiffon adapté aident à cette opération.
L'image à l'écran LCD n'est ni atténuée ni déformée.
De surcroît, le coût reste dérisoire (pour 6 protections livrées).
Quant au fournisseur, il est ponctuel dans sa livraison.
A acheter sans hésiter.
le 21 février 2013
pratique et pas cher, ça protège l'écran, en plus il y en a 6, donc très bon rapport qualité prix
le 15 février 2014
. Me connaissant, j'ai trouvé plus prudent de protéger mon écran vu que mon appareil photo me suit partout et qu'il n'est pas toujours rangé dans sa sacoche. De cette manière l'écran est protégé, plus de trace de nez sur l'écran lorsque je photographie et pas de rayure. L'envoi a été rapide et sans problème, la pose très facile et le rendu impeccable