le 22 juillet 2012
Livraison rapide sous pochette.
J'ai pris soin d'appliquer cette protection dans une salle de bains(moins de poussières).
Première application : résultat parfait.Belle aspect,clair, ne retire en rien les qualités de l'écran du D7000.Je recommande ce produit. D'ailleurs,j'ai renouveler une commande pour un autre boîtier.
le 12 mars 2013
Les 6 films fournis sont géniale!
Il épouse l'écran au 10e de mm!
Mais par contre sur la face non collante du film protecteur il y a des étiquettes qui laissent des traces le film! :/
le 10 avril 2013
Protections un peu dures à mettre en place mais le fait qu'il y en ait 6 laisse une bonne marge d'erreur ! Il vaut mieux privilègier une protection en plastique plus solide
le 1 février 2013
simple d'utilisation et neutre dans qualite de l'image,la taille est parfaite pour le D7000,rapport qualite/prix trés interresant.Je le conseille vivement
le 6 août 2014
Reçu très vite, posé avec beaucoup de facilité et très bonne qualité. A voir dans le temps, mais sachant que vous en avez 6 pour ce prix...
le 27 décembre 2013
n'offre pas le même niveau de protection mais intéressant tout de même. A éviter si vous êtes globe trotter .