5.0 étoiles sur 5 Bon rapport /qualité+++ prix
Livraison rapide sous pochette.
J'ai pris soin d'appliquer cette protection dans une salle de bains(moins de poussières).
Première application : résultat parfait.Belle aspect,clair, ne retire en rien les qualités de l'écran du D7000.Je recommande ce produit. D'ailleurs,j'ai renouveler une commande pour un autre boîtier.
Publié le 22 juillet 2012 par André .T

3.0 étoiles sur 5 alternative économique
n'offre pas le même niveau de protection mais intéressant tout de même. A éviter si vous êtes globe trotter .
Publié il y a 7 mois par JJM

3.0 étoiles sur 5 alternative économique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 6 Films / LCD Protections Ecrans pour NIKON D7000 DSLR - Anti-rayures (Accessoires pour téléphone sans fil)

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais..., 10 avril 2013
Protections un peu dures à mettre en place mais le fait qu'il y en ait 6 laisse une bonne marge d'erreur ! Il vaut mieux privilègier une protection en plastique plus solide

4.0 étoiles sur 5 Très précis, 12 mars 2013
Les 6 films fournis sont géniale!
Il épouse l'écran au 10e de mm!
Mais par contre sur la face non collante du film protecteur il y a des étiquettes qui laissent des traces le film! :/

4.0 étoiles sur 5 BONNE ARTICLE, 1 février 2013
simple d'utilisation et neutre dans qualite de l'image,la taille est parfaite pour le D7000,rapport qualite/prix trés interresant.Je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport /qualité+++ prix, 22 juillet 2012
Livraison rapide sous pochette.

5.0 étoiles sur 5 super qualité, à recommander sans hésiter, 6 août 2014
Reçu très vite, posé avec beaucoup de facilité et très bonne qualité. A voir dans le temps, mais sachant que vous en avez 6 pour ce prix...