le 4 mai 2013
Rapport qualité/quantité/prix imbattable sur le net actuellement. Lingettes de bonne facture, bien humidifiée et surtout SANS PHENOXYETHANOL (substance fortement déconseillée par l'Agence du médicament) contrairement à d'autres lingettes concurrentes.
le 17 mai 2014
Depuis la naissance de ma première je n'utilise que ces lingettes (depuis avril 2010) jamais eu de soucis ni avec les fesses ni ailleurs (main et visage), et depuis peu je me suis abonné à Amazon et tous les deux mois je dois les recevoir le 12 et à chaque fois je les reçois en avance alors en les achetant sur Amazon je gagne beaucoup (argent, même qualité qu'au magasin, du temps et une chose en moins à penser), faudrait qu'Amazon vendent les couches avec le même rapport/qualité/prix.
J'adore ces lingettes! Bien épaisses, bien humidifiée, mais pas trop non plus, et elles sentent bon sans que cela soit entêtant. Prix intéressant et avec les 6 paquets, j'ai du stock. Un excellent rapport qualité prix, je suis conquise, et je ne changerai plus de marque...
le 7 avril 2014
excellent produit et pas cher en plus mes fils ne supporte que c'est lingette la et ba avec amazon on fait des économie et ce n'est pas négligeable.
un bon parfum et ne se dechire pas contrairement a d'autre
je recommande
le 31 mai 2014
Je les achete car elles me revienne moin cher qu dautre marque elles sentent bon et sont assez mouillé.
Le defaut qui enleve une etoile elles se dechire plus facilement que les autre mai pas non plus au point de pas pouvoir m en servir donc satisfaite en plus le carton avec l abonnement me revien a un uros le paquet tres rentable merci amazon
le 19 février 2014
J'utilise ces lingettes Huggies depuis la naissance de ma fille, elle sont douce et imprégnées d'hydratation naturel, de karité, en Cotton fibre naturelles et sans alcool. Dc oui, je recommande ce produit a toutes les mamans pour la ptite peau fragile de nos bambinoux.
le 21 juillet 2014
bonne promotion et économique je le conseille à tous ceux qui sont à la recherche de qualité d'articles.... le seul point négatif ce sont la taille des lingettes tres petites, de plus elle laisse des polichons sur le bébé, dommage. mais je conseille cet achat
le 9 juin 2014
Lingettes avec tres bonne odeur, mais un hic sur la lingette elle meme souvent en en prenant 1 la suivante vient et ne se detache pas ou alors se dechir en deux... apres elle sont faites en fibre naturelles donc un bon point pour la peau de bebe.
le 1 août 2013
très bon produit et excellent rapport qualité/prix. Mes deux premiers enfants auront profité des produits Huggies jusqu'à leur proprité, dommage que mon petit dernier ne le puisse pas, vu que Huggies ne commercialise plus ses couches en Europe.
le 7 octobre 2013
Bon rapport qualité prix. Très bonne odeur, je ne m'attendais pas à une telle senteur (même la poubelle ne sent pas mauvais). Je m'y suis abonnée (tus les 3 mois), je bénéficie du coup d'un prix encore + atractif (moins cher que sur cdiscount)