5.0 étoiles sur 5 Parfait
Rapport qualité/quantité/prix imbattable sur le net actuellement. Lingettes de bonne facture, bien humidifiée et surtout SANS PHENOXYETHANOL (substance fortement déconseillée par l'Agence du médicament) contrairement à d'autres lingettes concurrentes.
Publié il y a 16 mois par Momozeel

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Lingettes avec tres bonne odeur, mais un hic sur la lingette elle meme souvent en en prenant 1 la suivante vient et ne se detache pas ou alors se dechir en deux... apres elle sont faites en fibre naturelles donc un bon point pour la peau de bebe.
Publié il y a 2 mois par Gubert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OFFRE 3+3 GRATUITS : 384 Lingettes Soft Skin en fibres naturelles au Karité (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 17 mai 2014
Depuis la naissance de ma première je n'utilise que ces lingettes (depuis avril 2010) jamais eu de soucis ni avec les fesses ni ailleurs (main et visage), et depuis peu je me suis abonné à Amazon et tous les deux mois je dois les recevoir le 12 et à chaque fois je les reçois en avance alors en les achetant sur Amazon je gagne beaucoup (argent, même qualité qu'au magasin, du temps et une chose en moins à penser), faudrait qu'Amazon vendent les couches avec le même rapport/qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!!, 7 avril 2014
J'adore ces lingettes! Bien épaisses, bien humidifiée, mais pas trop non plus, et elles sentent bon sans que cela soit entêtant. Prix intéressant et avec les 6 paquets, j'ai du stock. Un excellent rapport qualité prix, je suis conquise, et je ne changerai plus de marque...

5.0 étoiles sur 5 tout ce que je recherchait, 7 avril 2014
excellent produit et pas cher en plus mes fils ne supporte que c'est lingette la et ba avec amazon on fait des économie et ce n'est pas négligeable.
un bon parfum et ne se dechire pas contrairement a d'autre
je recommande

5.0 étoiles sur 5 lingettes, 21 juillet 2014
bonne promotion et économique je le conseille à tous ceux qui sont à la recherche de qualité d'articles.... le seul point négatif ce sont la taille des lingettes tres petites, de plus elle laisse des polichons sur le bébé, dommage. mais je conseille cet achat

2.0 étoiles sur 5 Pas fameux, 6 juillet 2014
Très insatisfaite de ces lingettes.
Trop mouillées, difficiles à tirer, se déchirent très facilement, et la cerise sur le gâteau, elles ne sentent même pas bon!

4.0 étoiles sur 5 lingettes Huggies, 6 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix et en plus, ils sentent très bon.
et je les utilise aussi pour mon grd de 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 lingettes huggies, 3 juillet 2014
bon produit lot intéressant mieux que d'acheter les paquets a l'unité ou par deux comme dans les grandes surfaces prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 1 juillet 2014
Très bonnes lingettes, très humides et douces ! Rapport qualité-prix imbattable !!! Je le recommande vivement pour toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 Bonnes lingettes, 29 juin 2014
Parfait bon rapport qualité prix pour une bonne marque. Et les lingettes sentent bons. Et aucun problème pour le bébé.