4.0 étoiles sur 5 Beau et instructif
Publié le 15 décembre 2008 par 1007dm

3.0 étoiles sur 5 Autocollants montagne
Pour le prix je le trouve trés bien. Petit bémol les autocollants sont un peu fragiles et se déchirent si l'enfant ne le décolle pas doucement. Donc personnellement j'ai aidé ma fille pour décoller les autocollants.
Je ne regrette pas mon achat. J'en rachèterais.
Publié le 16 novembre 2010 par marianne

4.0 étoiles sur 5 Beau et instructif, 15 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Montagne : Pour la faire connaître aux enfants de 5 à 8 ans (Album)
De belles illustrations comme tous les livres de cette collection, des explications détaillées permettant d'éveiller la curiosité des enfants et d'engager un dialogue pédagogique avec eux, le livre fait le survol du sujet sous ses différents aspects : lexique montagnard, formation des montagnes, les glaciers, montagnes des différents continents, faune et flore, les activités de la montagne, les grandes escalades.
Un petit peu technique pour les plus petits, mais on peut le relire à plusieurs ages et découvrir de nouvelles explications.

4.0 étoiles sur 5 Livre cartonné agréable à feuilleter avec votre enfant, 11 novembre 2009
Vandebosch (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La montagne (Cartonné)
Ce livre cartonné est très bien illustré. La montagne est décrite dans ses grandes lignes, ce qui est largement suffisamment pour attirer l'attention des enfants. Reliure de très bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Un classique apprécié, 26 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montagne (autocollants) (Broché)
Les autocollants sont vraiment bien repositionnables, les images sont chouettes. Le tout est bien adapté à ma fille de 3 ans. Seul bémol : quelques autocollants de forme plus complexes se sont déchirés lorsque ma fille les a décollés la première fois.

5.0 étoiles sur 5 super collection, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La montagne (Cartonné)
j'adore les livres de cette collection et ma fille aussi, les dessins sont sympas et les commentaires simples et efficaces, j'adore !!!!

4.0 étoiles sur 5 Ludique et pédagogique, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La montagne (Cartonné)
Fidèle à la collection des imageries Fleurus, cet ouvrage-ci ne fait pas exception. Illustrations amusantes, texte instructif, ma fille ne se lasse pas de le parcourir, de poser des questions et de nommer les élements. Un excellent rapport qualité-prix, surtout vu le nombre de pages et de sujets abordés.

5.0 étoiles sur 5 gomettes solides, 19 janvier 2014
gomettes achetées pour ma fille de 2 ans qui s'amuse à les coller et décoller partout.Elles sont épaisses et assez résistantes dans des petites mains pressées !

5.0 étoiles sur 5 thèmes et découvertes pour tousles âges, 16 janvier 2014
Des thèmes intéressants pouvant d'adapter à tous les âges, un moyen à éveiller nos petits,un partage et aussi des expériences, des découvertes multiples,couleurs, thèmes, collage et dextérité manuelle,bref des développements personnalisés

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juin 2013
Album de tres bonne qualité
Autocollants facile a prendre pour un enfant de 2 ans 1/2
Jolie petite histoire
Merci

4.0 étoiles sur 5 Comme toujours, très bien mais..., 31 mars 2012
Cette collection est vraiment très bien, très ludique, très attractive, très joliment illustrées mais les autocollants ne se recollent pas bien, une fois utilisés, mais en même temps le prix étant bas, je ne m'en plaint pas vraiment et cela ne m'empêche pas d'acheter les autres livres.
Ce livre sur la montagne est comme les autres très bien. Je recommande pour occuper l'enfant lors d'un voyage, une journée de pluie, une attente chez le docteur etc...

5.0 étoiles sur 5 l'imagerie des bebes, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La montagne (Cartonné)
Livre en parfait état, envoi rapide, emballage nikel. Parfait, je recommande! Collection idéale pour les bebes à partir de 6 mois, plein de couleurs, attire tout de suite l'attention de l'enfant.

La montagne
La montagne de Nathalie Bélineau
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat