5.0 étoiles sur 5 beau bandana
Il est grand , il a une jolie couleur, pas de probleme pour le mettre dans les cheveux comme la mode actuelle
Publié il y a 11 mois par Audrey Desplos

2.0 étoiles sur 5 bandanas pour une journée de fête
reçus trop tard malgré ma demande précise au fournisseur...je n'en ai donc pas l'utilité.
Publié il y a 15 mois par katoche

5.0 étoiles sur 5 beau bandana, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana avec Motif Paisley rouge (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 décembre 2013
La couleur correspond bien à la photo et au descriptif, taille satisfaisante pour mettre dans les cheveux,et et joli dessins

2.0 étoiles sur 5 bandanas pour une journée de fête, 30 septembre 2013
Le produit ne semble pas de très bonne "facture" mais compte-tenu du prix...attention cependant au montant des frais de ports très élevés, venant d’Angleterre.....la traversée de la manche à la rame est longue,malgré la notion" urgente"sur le colis (j'en remercie le fournissuer): posté le 16/9, reçu le 24/09.
Bien sûr, c'est de ma faute d'y avoir cru!

3.0 étoiles sur 5 Bien pour l'utilisation !, 22 juillet 2014
Acheté pour une fête à thème, il suffit pour l'utilité faite. Sinon il n'est pas top au niveau qualité mais vu le prix on ne peut s'attendre à mieux donc satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 juillet 2013
ma fille a commandé ce bandana cela ma fait sourire car je me replongeais dans mon adolescence mais celui ci est vraiment génial

Bandana avec Motif Paisley rouge