4.0 étoiles sur 5 Sacoche pour Nikon Coolpix P510
Cette sacoche est parfait pour le model NIKON COOLPIX P510, mais un peu trop juste pour y mettre autre chose que l'appareil, une ou deux batteries de réserve et des cartes mémoires.
Publié le 28 mars 2013 par Tunca SENOL

3.0 étoiles sur 5 bon achat
correspond bien à ce que j'attendais compte tenu du prix :
-très compact et parfaitement adapté au P510 Nikon , j'ai préfèré placer l'appareil objectif vers le haut pour éviter tout choc sur cet objectif en cas de chute.
une toute petite poche placée sous le couvercle ,fermée par glissière...
Publié il y a 22 mois par ar37

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sacoche pour Nikon Coolpix P510, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Etui CS-P 08 pour P500,P510,P520,L810,L820 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 De très bonne facture et taille optimisée, 26 février 2014
Utilisé pour un P520. Taille pile poil !
Met en plus un petit trépied au fond, et 2 batteries, 2 SDCard en étui dans la pochette du couvercle.
Fermeture par fermeture éclair et scratch très pratique pour une fermeture rapide temporaire.
Fortement recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait!, 4 avril 2014
Je n'en attendais pas moins mais je ne fus que plus surpris! C'est au-delà de mes attentes. De plus le matériau est classe et de très bonne qualité. Rien de mieux pour accueillir mon nikon! Je suis comblée

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pour Nikon Coolpix P510, 7 juillet 2014
Il est parfait pour mon Nikon Coolpix P600; très pratique, ne prends pas de place est bien adapté pour l'appareil.
Matériaux de qualité. Et la livraison est toujours parfaite avec Amazon !

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 19 septembre 2013
correspond bien à ce que j'attendais compte tenu du prix :
une toute petite poche placée sous le couvercle ,fermée par glissière permet de loger ,batterie de secours et 2 mémoires , ce qui est largement suffisant .

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juillet 2012
Acheté pour un nikon L810, je peux mettre les cables et des piles d'avance en plus bref je suis très content de mon achat

Produit bien emballé et envoi rapide, vendeur sérieux

3.0 étoiles sur 5 Logeabilité de l'etui CS-P 08, 3 mars 2014
Etui certes adapté P 520, mais comportant une volume trop étriqué pour y loger un minimum d'accessoires comme a prise nécessaire pour recharger une batterie.

2.0 étoiles sur 5 TROP PETIT pour le COOLPIX P610, 21 mai 2015
Belle fabrication, c'est nickel de ce coté la. Maintenant je suis déçu car cet étui soit-disant conçu pour un P510 donc l'équivalent d'un P610 en taille est vraiment trop petit, hormis l'appareil, on ne peut RIEN mettre d'autre, en plus l'appareil est super serré ce qui n'est pas pratique pour le retirer quand on est en ballade, c'est à peine si on peut mettre les doigts pour l'attraper. Dommage, beau mais pour pour un Bridge Coolpix que ce soit 510-610 juste bon pour un petit compact et c'est tout.

4.0 étoiles sur 5 Petit mais Très Bien, 19 décembre 2014
Livraison à peine 5 jours avec le week-end sympa.
Très bonne finition, solide.
Alors un peu petit ! mon Nikon Coolpix P600 Rouge est très bien maintenue objectif vers le haut.
Il reste de la place sur les 2 cotés de l'objectif, mais peur d'abimer mon Nikon.
Je range aussi dans la pochette du dessus du rabat 2 batteries 1 carte SD et le cordon USB.
Pour cela j'ai mis que 4 étoiles, avec plus de rangement j'aurais mis 5 étoiles.

2.0 étoiles sur 5 Dimension trop juste, 3 janvier 2014
Parfaite finition, mais trop juste pour un NIKON P 520. Il faut placer l'appareil objectif vers le haut pour éviter tout choc sur cet objectif en cas de chute, cependant dans cette position le viseur forme une légère protubérance. les dimensuions indiquées dans les caractéristiques sont erronées.
Une toute petite poche avec fermeture placée sous le rabat supérieur permet de loger une batterie de secours mais sans son chargeur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›