4.0 étoiles sur 5 Sacoche pour Nikon Coolpix P510
Cette sacoche est parfait pour le model NIKON COOLPIX P510, mais un peu trop juste pour y mettre autre chose que l'appareil, une ou deux batteries de réserve et des cartes mémoires.
Publié il y a 17 mois par Tunca SENOL

3.0 étoiles sur 5 Logeabilité de l'etui CS-P 08
Etui certes adapté P 520, mais comportant une volume trop étriqué pour y loger un minimum d'accessoires comme a prise nécessaire pour recharger une batterie.
Publié il y a 5 mois par Haladin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sacoche pour Nikon Coolpix P510, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Etui CS-P 08 pour P500,P510,P520,L810,L820 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait!, 4 avril 2014
Je n'en attendais pas moins mais je ne fus que plus surpris! C'est au-delà de mes attentes. De plus le matériau est classe et de très bonne qualité. Rien de mieux pour accueillir mon nikon! Je suis comblée

3.0 étoiles sur 5 Logeabilité de l'etui CS-P 08, 3 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 De très bonne facture et taille optimisée, 26 février 2014
Utilisé pour un P520. Taille pile poil !
Met en plus un petit trépied au fond, et 2 batteries, 2 SDCard en étui dans la pochette du couvercle.
Fermeture par fermeture éclair et scratch très pratique pour une fermeture rapide temporaire.
Fortement recommandé.

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 19 septembre 2013
correspond bien à ce que j'attendais compte tenu du prix :
-très compact et parfaitement adapté au P510 Nikon , j'ai préfèré placer l'appareil objectif vers le haut pour éviter tout choc sur cet objectif en cas de chute.
une toute petite poche placée sous le couvercle ,fermée par glissière permet de loger ,batterie de secours et 2 mémoires , ce qui est largement suffisant .

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juillet 2012
Acheté pour un nikon L810, je peux mettre les cables et des piles d'avance en plus bref je suis très content de mon achat

Produit bien emballé et envoi rapide, vendeur sérieux

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pour Nikon Coolpix P510, 7 juillet 2014
Il est parfait pour mon Nikon Coolpix P600; très pratique, ne prends pas de place est bien adapté pour l'appareil.
Matériaux de qualité. Et la livraison est toujours parfaite avec Amazon !

3.0 étoiles sur 5 un peu petite, 28 février 2014
Un peu petite, la taille est juste adapté à l'appareil, on ne peut prendre les accessoires avec, il faut les mettre à part. Dommage...

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 28 février 2014
L'étui est de très bonne qualité, et bien fini

Le - est ça taille juste l'appareil et c'est tout, personnellement j'ai un chargeur externe, des batteries supplémentaires et des accessoires, et çà rentre pas.

Donc si vous emmener plus que votre appareil photos songer a plus grand

4.0 étoiles sur 5 saccoche de transport Nikkon P520, 17 février 2014
Achat correspondant tout à fait à mes attentes... Mon nikkon P520 s' y glisse parfaitement! Petit bémol, il est difficile d'y glisser les accessoires et notamment le chargeur...
Bon rapport/qualité prix cependant!
Je vous le recommande pr le transport de votre nikkon p520 ou tt autre modèle de taille identique!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›