le 28 mars 2013
Cette sacoche est parfait pour le model NIKON COOLPIX P510, mais un peu trop juste pour y mettre autre chose que l'appareil, une ou deux batteries de réserve et des cartes mémoires.
le 26 février 2014
Utilisé pour un P520. Taille pile poil !
Met en plus un petit trépied au fond, et 2 batteries, 2 SDCard en étui dans la pochette du couvercle.
Fermeture par fermeture éclair et scratch très pratique pour une fermeture rapide temporaire.
Fortement recommandé.
le 4 avril 2014
Je n'en attendais pas moins mais je ne fus que plus surpris! C'est au-delà de mes attentes. De plus le matériau est classe et de très bonne qualité. Rien de mieux pour accueillir mon nikon! Je suis comblée
le 16 juillet 2012
Acheté pour un nikon L810, je peux mettre les cables et des piles d'avance en plus bref je suis très content de mon achat

Produit bien emballé et envoi rapide, vendeur sérieux
le 7 juillet 2014
Il est parfait pour mon Nikon Coolpix P600; très pratique, ne prends pas de place est bien adapté pour l'appareil.
Matériaux de qualité. Et la livraison est toujours parfaite avec Amazon !
le 19 septembre 2013
correspond bien à ce que j'attendais compte tenu du prix :
-très compact et parfaitement adapté au P510 Nikon , j'ai préfèré placer l'appareil objectif vers le haut pour éviter tout choc sur cet objectif en cas de chute.
une toute petite poche placée sous le couvercle ,fermée par glissière permet de loger ,batterie de secours et 2 mémoires , ce qui est largement suffisant .
le 19 janvier 2016
Le maximum des 5 étoiles pour cet article de marque NIKON,excellent,bien conçu ,toute la place étudié au mieux permet d'y loger,l'appareil,sa sangle,ses batteries,un blaireu pour l'optique,un logement pour plusieurs cartes mémoires,pour moi c'est que je recherchais,le prix s'oubli ,la qualité reste.
J'ai tout de suite aimé cet étui et ,jeté l'ancien à la poubelle,car la protection n'était pas assez rigide et surtout plus gros et moins bien conçu.
Je recommande cet article à acheter chez AMAZON,car vous en aurez pour votre argent et surtout très bien adapté pour ce type d'APN.
le 3 mars 2014
Etui certes adapté P 520, mais comportant une volume trop étriqué pour y loger un minimum d'accessoires comme a prise nécessaire pour recharger une batterie.
le 21 mai 2015
Belle fabrication, c'est nickel de ce coté la. Maintenant je suis déçu car cet étui soit-disant conçu pour un P510 donc l'équivalent d'un P610 en taille est vraiment trop petit, hormis l'appareil, on ne peut RIEN mettre d'autre, en plus l'appareil est super serré ce qui n'est pas pratique pour le retirer quand on est en ballade, c'est à peine si on peut mettre les doigts pour l'attraper. Dommage, beau mais pour pour un Bridge Coolpix que ce soit 510-610 juste bon pour un petit compact et c'est tout.
le 6 septembre 2015
Parfaitement adapté au Nikon Coolpix L840. L'appareil y est bien positionné et il reste la place d'une carte mémoire et d'un jeu de piles

Voir toutes les 10 questions avec réponses.