Taille: 10 - 12 ans (L)|Modifier
Prix:19,99 €+ 5,90 € expédition

le 19 janvier 2014
Il va pour un petit de 3 ans en y faisant des ourlets bras et jambes. Il est joli et agréable à porter. La casquette est sympa, il manque juste de quoi mettre des accessoires à la ceinture comme la matraque ou le pistolet.
le 26 janvier 2015
Mon fils voulait un déguisement de policier et il l'adore !!!
Complet et très joli j'ai complété avec des menottes et un badge de policier trouvé également sur Amazon merci
le 6 mars 2013
la coupe est bonne, il allait très bien à mon fils, même au dessus d'habits, car il faisait froid le jour du carnaval.
le 10 janvier 2016
"Luxe" c'est un peu exagéré... Ma fille de 4 ans mesure 104cm, la veste lui va mais le pantalon est beaucoup trop long, et qund il lui aura, la veste ne lui ira plus. Attention, ne comprend que la veste, le pantalon et le képi, pas de menottes, de ceinture ni de matraque. Prix un peu élevé pour la qualité.
le 6 mars 2016
L'envoi du déguisement est très rapide. Malheureusement je l'ai retourné car la taille n'est pas du tout adapté à mon fils. Trop large trop long alors que mon fils porte habituellement du 5-6 ans, là il "nageait" dans le costume. Dommage. SAV très bien pris en charge et remboursement immédiat.
le 20 janvier 2014
rien de trop, le mot luxe est sans doute exagéré(qualité et fixation des plastiques(badges) un peu légères; aucun accessoire ) mais bon, au travers des yeux d'un enfant, ça fait illusion, n'est-ce pas là l'essentiel ?
le 12 février 2014
Je suis vraiment satisfaite sur ce produit. Ce qui m'a surtout plu c'est le suivi du produit. Cela ajoute une grande valeur au site. Je recommanderai celui-ci et serai à nouveau une cliente.
le 9 mars 2014
Cette panoplie répond parfaitement à mes attentes. La ceinture a un scratch pour la régler facilement. Parfait, c'est ce que voulait mon petit-fils pour son anniversaire, il sera content !
le 3 avril 2016
Bon deguisement, matière légère, il faut s'habiller en dessous et dommage qu'aucun accessoires n'y soit pas compris compris. Mon fils lui était content car personnes n'avaient le même.
le 27 février 2016
Pas de bonne qualité. Au bout d'une heure le pantalon s'est décousu entre les jambes. Et difficile à recoudre .le tissu s'effiloche
Point positif livraison rapide et soignée

Voir 1 question avec réponse