undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 décembre 2011
Après de multiples comparaisons de qualités et de prix , mon choix s'est porté sur le Canon ixus 230 proposé par Amazon avec un
remboursement partiel de la part de Canon . Cet appareil correspond exactement à ce que j'en attendais , encore que je sois bluffé par la qualité des vidéos.J'ai apprécié comme d'habitude la ponctualité et le sérieux des livraisons Amazon .
le 6 décembre 2011
Commande reçu rapidement. Merci
Appareil tres petit mais de bonne qualité.
Bonne qualité d'image.
et il rentre facilement dans une poche.
Bon complément d'un REFLEX ou pour de petites mains
le 14 août 2012
Appareil de taille et de poids réduits, équipé d'un bon zoom et d'un stabilisateur optique performant. L'écran est de d'une taille confortable.
.... au moins pour un reporter-photographe aussi professionnel et compétent que moi !!! en mode automatique, il exécute parfaitement ce que je lui demande : de simples photos souvenir ... je l'ai depuis maintenant 3 ou 4 ans et il ne me quitte pas, même si par rapport au premier ixus, la taille a considérablement augmentée, c'est la limite pour la poche poitrine !
au niveau des plus : le zoom très performant, la tenue parfaite de la batterie, une grande capacité de carte mémoire, un grand écran et une bonne prise en main avec des commandes logiquement accessibles,
les moins : pas de prise en rafale et déclenchement du flash un peu longuet,
et ce que je croyais être un moins : le cache de protection des prises que je trouvais bien léger, mais il est toujours là ...ce qui ne l'empêche pas d'être assez mal pratique !
pas de problème, quand je le remplacerai, ça sera encore par du canon.
le 10 septembre 2012
Cet appareil photo est conforme aux photos sur internet. Bonne prise et petit format pratique pour l'emmener partout avec soi. La qualité de l'image est vraiment très nette.
Rien à redire d'un super appareil photo.
le 2 janvier 2013
Produit simple d'utilisation pour une novice en la matière, ergonomie agréable, mode auto fiable en intérieur comme extérieur, et mode perso très complet!
le 13 janvier 2013
Forme sympa, appareil facile à utiliser pour un usage familial bons résultats dans l'ensemble. très bien pour les voyages car faible encombrement.
le 7 avril 2012
Commandé le 5 mars 12, reçu dans les délais, très beau, léger, j'en étais ravi ; malheureusement après 3 jours d'utilisation l'objectif s'est coincé puis rideau ne se ferme plus.
Inutile de dire que je l'avais manipulé avec précaution.
je l'ai renvoyé le 21/03 à Amazon qui m'a remboursé aussitôt(bravo et merci amazon). je ne felicite pas Canon cette fois-ci, moi qui suis un habitué de la marque.