5.0 étoiles sur 5 RAS
Produit tout à fait conforme et de très bonne qualité.
Idéal on peut le laisser à demi ouvert, sur une petite table par exemple sans l'abîmer.
Publié il y a 19 mois par Amelie BARRE

J'ai commander trois plateaux, deux sont arrivées avec les cartons d'origines sans protection, une boîte abîme avec son plateau écorché, vraiment tres dommage, pour le prix, je reste toujours en attente du troisième, a suivre .....
Publié il y a 15 mois par LAMBERT Jérôme

3.0 étoiles sur 5 Envoie rapide, 2 articles sur 3, en attente du 3', protection du colis, niveau 0, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartamundi - 108035327 - Jeu de Société - Diamond Poker - Table Top Poker - Capacité 8 Joueurs - Pliage x4 - Housse de Transport - 120 x 120 (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 6 avril 2014
J'ai voulu remplacer une table de poker qui était utilisée depuis 1 an tous les midis.
Celle-ci n'a tenu que 2 semaines! Le tapis est de bonne qualité mais le support lui-même est trop fin, les charnières ne tiennent pas.
Utile pour une personne qui souhaite s'en servir rarement mais à oublier pour un usage intensif car durée de vie inférieure à 10 parties.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire..., 17 février 2014
La table est conforme à ce que j'attendais à une exception près, les écritures sont en relief !!! Je ne l'ai pas encore utilisée mais j'espère que ça ne gêne pas pour jouer. Le carton était un peu déchiré mais le produit à l'intérieur en parfait état.

3.0 étoiles sur 5 poker, 11 décembre 2013
table poker très joli . moins contente sur la façon de l'emballer car à la réception le carton d'emballage était tout cabossé et tout déchiré et la housse de protection aussi était déchiré. mode de livraison laissant à désirer je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 Plus beau en photo qu'en vrai, 13 mai 2013
Le colis arrive dans cartons d'origine sans protection, le plateau est légèrement abîmé.
Le produit est un peu décevant, il se referme mal au centre une fois déplié.
Dommage, la photo donne un rendu très qualitatif pourtant !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 3 janvier 2013
Produit tout à fait conforme et de très bonne qualité.