undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 avril 2013
J'ai commander trois plateaux, deux sont arrivées avec les cartons d'origines sans protection, une boîte abîme avec son plateau écorché, vraiment tres dommage, pour le prix, je reste toujours en attente du troisième, a suivre .....
le 6 avril 2014
J'ai voulu remplacer une table de poker qui était utilisée depuis 1 an tous les midis.
Celle-ci n'a tenu que 2 semaines! Le tapis est de bonne qualité mais le support lui-même est trop fin, les charnières ne tiennent pas.
Utile pour une personne qui souhaite s'en servir rarement mais à oublier pour un usage intensif car durée de vie inférieure à 10 parties.
le 11 décembre 2013
table poker très joli . moins contente sur la façon de l'emballer car à la réception le carton d'emballage était tout cabossé et tout déchiré et la housse de protection aussi était déchiré. mode de livraison laissant à désirer je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles.
le 6 décembre 2014
acheté pour un joueur adulte mais decu par la qualité de la finition du produit....
ai meme hesité a l offrir quand meme !!
(traces de colle, tissu mal decoupé....) vraiment un produit premier prix..........
housse de rangement en revanche pratique
le 17 février 2014
La table est conforme à ce que j'attendais à une exception près, les écritures sont en relief !!! Je ne l'ai pas encore utilisée mais j'espère que ça ne gêne pas pour jouer. Le carton était un peu déchiré mais le produit à l'intérieur en parfait état.
le 13 mai 2013
Le colis arrive dans cartons d'origine sans protection, le plateau est légèrement abîmé.
Le produit est un peu décevant, il se referme mal au centre une fois déplié.
Dommage, la photo donne un rendu très qualitatif pourtant !
le 4 janvier 2016
tres belle table;beau tapis sympas pour boissons et pion
pourquoi 3 etoiles juste que fragile au niveau pliure juste faire attention sinon bien.
le 3 janvier 2013
Produit tout à fait conforme et de très bonne qualité.
Idéal on peut le laisser à demi ouvert, sur une petite table par exemple sans l'abîmer.
le 24 novembre 2014
aucune finition ; qualité suspecte
le 25 mai 2016
Trés souple, trés fin, bref trés petite qualitée.
Sinon envoi rapide. si vous avez une grande table ronde et si vous cherchez un tapis c'est top ! si vous cherchez une table de poker, ne l'achetez pas !