5.0 étoiles sur 5 camping car
j'ai acheter se produit sur Amazon car ailleurs il est plus cher et on ne le trouve pas partout je le conseille a ceux qui comme moi monte eux même leur campcard a partir d'un utilitaire Mercedes MB 100 D4 il est a la bonne taille pour s’encastrer sans prendre trop de place
Publié il y a 16 mois par sara alsinet

3.0 étoiles sur 5 bien
appareil comme je l'attendais mais la mise en marche ne fonctionne pas
je le garde car j'en ai besoin illico mais je suis déçu par ce petit problème d'allumage
Publié il y a 7 mois par jcgn

5.0 étoiles sur 5 camping car, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fox Outdoor Chaudière à gaz allumage piézo-électrique (Noir) (Sport)

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2014
appareil comme je l'attendais mais la mise en marche ne fonctionne pas

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 28 décembre 2014
Rien à dire, produit avec une qualité correcte pour le prix. Je l'utilise dans mon camion aménagé, c'est efficace. Le seul hic, fonctionne au butane, gaz qui se vaporise très mal à basses températures, et quand il fait très froid dans l'ahbitacle, pas évident de garder le chauffage à pleine puissance!

5.0 étoiles sur 5 chauffage gaz, 23 février 2014
pour me rechauffer spontanement dans mon bateau lors d'une traversee juste apres une maneuvre sur le pont en avant saison