5.0 étoiles sur 5 gant de crin
je me souviens pour une avoir une peau douce et une bonne circulation les grands- mères utilisaient le gant de crin - donc satisfait de mon acquisition je recommande vivement ce vendeur et aussi l'utilisation du gant de crin.
Publié il y a 1 mois par serge SCHNEIDER

3.0 étoiles sur 5 gant de massage
La qualité du produit est médiocre ( des bouts de ficelles se détachent du gant et se détricotent) mais bon vu le prix il ne fallait pas que je m'attende à mieux mais c'est dommage !
Publié le 11 mai 2012 par Del

3.0 étoiles sur 5 gant de massage, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant de crin végétal (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 gant de crin, 12 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Il y a une date de péremption ????, 8 juin 2014
Finition pas terrible...le sachet d'emballage est rempli d'une espèce de poudre noir comme si l'article était trop vieux et attaqué par des petites bêtes invisible ....

4.0 étoiles sur 5 gan de crin, 14 juillet 2013
très bon produit,j'aime beaucoup,c'est ce que je rechercher.Il est parfait,solide ,pas trop cher pour la qualité que c'est.Je m'en sert assez souvent

Gant de crin végétal
Gant de crin végétal de La Savonnerie Parisienne