4.0 étoiles sur 5 lingette pour balai vapeur H20MOPX5
s adapte tres bien et facilement reste en place une fois posé et mouillé! se sort facilement, je l ai passé a la machine pour le laver il est ressorti comme neuf alors qu'il était noir.....
ne laisse pas de trace sur le sol;
produit trop top
Publié il y a 13 mois par Tamenne

ce produit a été présenté comme allant avec le nettoyeur vapeur : H2O MOP, or le produit à y regarder de plus près est
beaucoup plus mince que l'authentique qui lui est le double en épaisseur. Dès lors, l'efficacité est réduite fortement,
je doute même que cela soit de la microfibre. Je n'ai...
Publié il y a 12 mois par BENAMER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 non satisfait, produit non conforme pour H2O MOP contrairement à ce qui a été indiqué sur le site, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 Lingettes Microfibres pour Balai Nettoyeur Vapeur H2O MOP X5 (Cuisine)
je doute même que cela soit de la microfibre. Je n'ai absolument pas été satisfait de cet achat que l'on m'a vendu pour un autre produit. Je ne le recommande par conséquent pas, car il n'est juste pas efficace. Cela ressemble à une copie.
Je suis déçu ça nettoie pas, ça glisse sur le sol en effet, mais rien de plus. Merci de m'expliquer pourquoi l'on m'a vendu un produit pour un autre ?
Je vous remercie pour la réponse.

2.0 étoiles sur 5 En dessous de mes attentes, 4 avril 2013
Cet article s'adapte bien à mon balai, en revanche ces lingettes ne sont pas aussi absorbantes et efficaces que celles livrées avec le balai. Je suis déçue!

4.0 étoiles sur 5 lingette pour balai vapeur H20MOPX5, 5 juin 2013
Tamenne "nanette" (france) - Voir tous mes commentaires
ne laisse pas de trace sur le sol;
produit trop top

2.0 étoiles sur 5 lingettes sans scratch, 6 mai 2013
Je pensais recevoir le même genre de lingettes avec scratch comme lors de mon achat de balai vapeur, ce n'est pas le cas, mais elles s'adaptent bien au balai

5.0 étoiles sur 5 MICROFIBRES, 14 décembre 2011
Je connaissais déjà ce produit et comme je n'en trouve pas dans le commerce, je fais ma réserve. Très pratique le balai vapeur.

1.0 étoiles sur 5 très mécontente!, 6 juillet 2014
Je n'ai rien contre le produit mais contre le vendeur!! j'ai acheté 2lots de 2 lingettes, dans le colis il n'y avait qu'un lot! Pensant à une simple erreur , j'ai envoyé un mail et là même pas de réponse!!!

1.0 étoiles sur 5 J'ai deteste, 17 juin 2014
Vous me demande pour acheter le lot de 2 lingettes pour mon ballai Swivel sweeper maxet il ne marche pas dans cet machine.
Je suis très decu!!!
Cordialement

Rhode

3.0 étoiles sur 5 manque une lingette attend la 2, 28 mai 2014
j aime mais il n y avait qu une seule lingette dans la paquet donc j attend que vous m envoyez la deuxiéme lingette depuis le temps que j attend j espére la recevoir ces jours ci merci

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 mai 2014
Pour ma part je trouve que ces lingettes sont parfaites pour le H2OX5MOP, elles s adaptent parfaitement, aucun problème vu le prix

3.0 étoiles sur 5 correctes, 5 mai 2014
lingettes pas du tout de même qualité que les originales, mais s'adaptent parfaitement et suffisent amplement. Si vous voulez les mêmes que celles livrées avec le balai, il faut y mettre le prix,sinon vous pouvez vous contenter de celles-ci.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›