5.0 étoiles sur 5 Un film marquant
"Celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour"...Tout le film est résumé dans cette phrase.
Publié le 15 août 2012 par D. David

3.0 étoiles sur 5 film Koréen de serial killers
Bon, moi, je naime pas trop ce genre Horreur, sadisme et hémoglobine. Koréen ou pas ce n'est pas mon truc.
En revanche j'aime bien le côté traque policière et vengeance (à l'aide d'une capsule GPS).
le dvd est sans problème.
cordialement
Publié le 17 septembre 2012 par p

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un film marquant, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rencontré le Diable (DVD)
Ultra-violent, d'un esthétisme dérangeant pour certains, un film qui ne fait pas sursauter mais plutot qui pétrifie, un de ceux que l'on prend comme une baffe dans la gueule...Et surtout un des films qui m'a le plus marqué...
Merci monsieur Kim jee- woon !

4.0 étoiles sur 5 La violence,encore..,certes,mais qui sert de tremplin a une oeuvre très intelligente., 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rencontré le Diable (DVD)
Bittersweet life,qui passé jusqu'ici pour etre le grand oeuvre du très talentueux Kim Jee-Woon était déja un grand film de vengeance(certes,l'appellation fait presque péjoratif tant l'intelligence et la subtilité en déborde),il y a donc de quoi se poser quelque questions,(surtout ceux qui suivent le talent aussi rare soit-il) quand on apprend ce thème récurrent,Kim s'étant révélé jusqu'ici comme un grand éclectique et puis ce scénario,a l'allure basique,qui n'est pas le sien..,un tournant peut-etre?,et bien il suffisait de creuser,monter le niveau,se renouveler;dans la mise en scène magistrale avec très peu de coupes qui renforce donc le choc réaliste de la violence,très violente..(censuré en Corée),l'histoire,qu'il remanie,et donc approfondie,no comment or spoiler of course,2 acteurs parfaits,Choi"Old boy"Min-Sik est terrifiant,en fait le tout amène au classique..Si Bittersweet life crachait une vengeance qui venait du coeur,celle-ci vient de l'ame,ce qui est a mon avis bien plus fort,et ravageur.

5.0 étoiles sur 5 Thriller dans la lignée de Seven, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rencontré le Diable [Blu-ray] (Blu-ray)
Captivant, haletant .... Un suspens insoutenable. Le suspens est maintenu, il n'y a pas de retombé on est toujours tenu en haleine

5.0 étoiles sur 5 Haletant, 20 octobre 2013
Film bien tourné, prenant et angoissant. Beaucoup d'hémoglobine. Une vengeance qui finit par se transformer en combat puis en aveu d'impuissance...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 octobre 2013
Un film excellent les acteurs jouent a merveille l'histoire est très réussie c'est très émouvant et assez gore j'hésitais beaucoup avant de l'acheter car je me suis dis que c'était un film comme saw mais rien a voir la y a une histoire des acteur charismatique et on est très vite pris dans le film ... Bref aucun regret super bon film

5.0 étoiles sur 5 super film, 14 décembre 2012
tres bon film vraimant a voir , le film dure plus de 2h mais on le vois pas passé de l action de la violence du sang ne pas mettre devent les plus jeune

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre qui ne plaira pas à tout le monde, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rencontré le Diable (DVD)
toute personne habitué aux thrillers américain et à leur positivité débordante aura du mal à apprécier ce film , c'est noire, violent ( et encore vous n'avez pas vus la version uncut) mais quel bonheur d’être aussi pris au dépourvu dans cette surenchère de sang et de coup bas , un film a ne surtout pas prendre au premier degré : après que ce soit au niveau de la réalisation, du jeux d'acteur, de la mise en scène c'est irréprochable ! à voir en VO svp

5.0 étoiles sur 5 Grandiose!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rencontré le Diable (DVD)
Ce film est un pure chef d’œuvre. Des acteurs incarnés, une violence extrême mais jamais gratuite, une cruauté démoniaque. A conseiller à tous les amateurs de sensations fortes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rencontré le Diable (DVD)
Très bon film, nous avons un personnage principale qui évolue psychologiquement devant nos yeux,sans en dire plus... A conseiller vivement

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 août 2012
Pour moi ce film est une référence du genre.
Une vengeance bien orchestrée par un homme fou de douleur de la perte de sa compagne.
Le rythme est assez lent (film coréen oblige), mais jamais ennuyeux.
Les scènes sont dures mais sonnent très juste.
Les acteurs sont excellents, bref, un film à ne pas manquer de voir.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

J'ai rencontré le Diable
J'ai rencontré le Diable de Kim Jee-woon (DVD - 2011)