undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier
Prix:19,90 €+ 2,79 € expédition

le 15 septembre 2011
LES LANGUES DU DVD QUE J'AI REÇU SONT DIFFÉRENTES DE CE QUI EST ANNONCE DANS LA DESCRIPTION.
LES BANDES SONS DISPONIBLES : RUSSE 5.1 FRANÇAIS 5.1 ANGLAIS 5.1
LES SOUS TITRES DISPONIBLES : RUSSE FRANÇAIS ESPAGNOL PORTUGAIS SUÉDOIS ANGLAIS ALLEMAND HOLLANDAIS ITALIEN HÉBREU ARABE CHINOIS & JAPONAIS.
UN DERNIER DÉTAIL, PAR MOMENT LA BANDE SON FRANÇAISE "SAUTE" ET EST REMPLACE PAR DU RUSSE SOUS TITRE.
11 commentaire13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2015
Tout commence comme une pièce de Tchékhov. Lent. Plat. Et en même temps d'une rare puissance contenue. L'âme russe.
Et en écho la modernité (sans effets spéciaux), et tout le questionnement sur la communication entre deux mondes (le hommes et la planète pensante), l'amour, la mort, les questions existentielles traitées au travers d'une expérience étrange, en orbite autour d'une planète singulière...
Excellent.
le 4 novembre 2013
Même s'il faut avoir une certaine foi en ce film, tant les ventes seront microscopiques, quel éditeur osera produire une version Blu-ray européenne digne de ce nom, de ce chef d’œuvre de Tarkovsky ?
22 commentaires5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2012
Pour avoir vu d'abord la version soviétique avant le remake US, je préfère craquer pour la poésie du vieux film made in CCCP. Ok, pas d'effets spéciaux que l'on prend en pleine figure, mais une charme désuet et qui m'a conquis!!
le 2 juin 2014
je connaissais le film avec George Clooney j'ai voulu faire la comparaison, pas déçu du film de Tarkovski et même enthousiaste
il est recommander les deux films
le 25 juillet 2013
Un film pas terrible de l'époque post-stalinienne.
Globalement sant beaucoup d'intérêt, assez ennuyeux,.que je n'ai pas vu jusqu'à la fin...
0Commentaire0 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus